CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On est en septembre

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 02:07:37

c´est erosquare zilian tu le conais pas (je dois avouer que j´ai honte de m´etre moquer mais en une demi seconde dificile de voir qu´elle avait une maladie quand meme)

Zilian
Zilian
Niveau 6
01 septembre 2007 à 02:07:37

l´équation de drake n´est pas au programme.
c´est une équation qui permet d´évaluer, potentiellement, le nombre de civilisations extra-terrestres intelligentes qui POURRAIENT entrer en communication avec les Terriens.
c´est de la culture :p

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 02:08:30

jamais entendu parler de ça mais bon la culture c´est vaste :)

Zilian
Zilian
Niveau 6
01 septembre 2007 à 02:08:57

partons sur la culture :)
Quel est le nom d´une bouteille de vin de contenance de 15 litres?

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
01 septembre 2007 à 02:10:44

Zilian Posté le 01 septembre 2007 à 02:07:37 l´équation de drake n´est pas au programme.
c´est une équation qui permet d´évaluer, potentiellement, le nombre de civilisations extra-terrestres intelligentes qui POURRAIENT entrer en communication avec les Terriens.
c´est de la culture :p

----> Si regarder un paragraphe d´article s´appelle être intelligent et ben mon Dieu. Ca doit être du niveau de bac +3/+4 minimum.

Zilian
Zilian
Niveau 6
01 septembre 2007 à 02:11:44

j´ai confondu les 2 mots, excuse moi.
Maintenant, toi qui te prétend si intelligent, si tu as un quelconque test^^

muleet
muleet
Niveau 10
01 septembre 2007 à 02:12:08

"Je ne suis pas fana des jeux de stratégie."
:d) Alors j´aimerais préciser que quand je dis "jouer sur battle.net", je ne parle pas de jouer au STR Starcraft lui-même, mais plutôt à ses ums : des maps créées par l´éditeur de cartes, par les joueurs eux-mêmes.
Des maps jouables à 8 maximum, toutes diversifiées et mises à jours d´une manière très irrégulière évidemment, et encore actuellement des nouvelles maps aux nouveaux concepts surprenant, sortent.
Pour moi, Starcraft ce n´est pas un STR, c´est D´ABORD une console de jeux gratuits et relativement simples à créer, et ensuite le must du STR (attention, j´ai dit "pour moi", et je ne dis que mon avis : je le trouve meilleur que Wc3, C&C 3, Aoe, etc... niveau STR, mais de toute façon ça ne t´intéresse pas alors je ne développe pas là-dessus :o)) ) et dernièrement, c´est un jeu au background sensationnel et aux musiques exaltantes.
Mais encore une fois, les UMS, c´est ce qui fait Starcraft, premièrement, selon moi. Et le "secondement c´est le STR" n´est pas rien non plus, mais je ne m´y suis pas intéressé devant plusieurs années, et ça ne m´a jamais manqué.

Alors, Erosquare, tu me réponds? :o))

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 02:12:10

rolalah zilian jmi connais pas non plus en vin :´(
(la ero je suis d´accord avec ton dernier post)

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 septembre 2007 à 02:12:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1418980-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Rem_pro_metroid

nan, je sais pas de quoi elle a le cancer, mais elle a le cancer ^^

bon, ça y´est, si vous voulez voir c´est trop tard, l´emission viens de finir !

erosquare :d) tu dois faire partit de ceux qui prend plaisir à créer des disputes...

je ne prendrais pas partit à ce débat idiot.

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 02:13:09

XD muleet!c´est vrai ce que tu dit pour strcraft (enfin je croi ya bien un editeur comme war3 qui permet du tower deffence ect... non?)

muleet
muleet
Niveau 10
01 septembre 2007 à 02:17:44

[Snow] :d) Exactement, mais personnellement je préfère Starcraft, les maps de W3 sont trop complexes :o)) toutes en anglais, les persos et les tours des tower def sont toujours ultra différents et ont souvent des tonnes de capacités, je préfère Starcraft au niveau de l´éditeur (question de point de vue) et je préfère Starcraft au niveau du Str aussi, puisque dans W3 y´a le système de héros, et ça fait beaucoup moins stratégique, je trouve... :-(
Je préfère aussi l´univers de Starcraft, en fait.

itias_back
itias_back
Niveau 5
01 septembre 2007 à 02:18:16

c mieu avec warcraft 3 que starcraft ya plus de jeu (map edite comme tower defense...) et les graphismes sont mieux

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
01 septembre 2007 à 02:18:54

Zilian Posté le 01 septembre 2007 à 02:11:44 j´ai confondu les 2 mots, excuse moi.
Maintenant, toi qui te prétend si intelligent, si tu as un quelconque test^^

---> Il y a une différence entre lire un article et bien comprendre la chose, surtout à 16 ans.
http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/%C3%89quation_de_Drake Je parie que tu ne saurais même pas comprendre/détailler le pourquoi du comment. (~ Niveau bac +4)

Maintenant je prends quelque chose de mon niveau: si je te parlais des équations de maxwell ou développement en série entière, je suis sûr que ça ne te parlerait pas non plus.

muleet Posté le 01 septembre 2007 à 02:12:08 "Je ne suis pas fana des jeux de stratégie."
Alors j´aimerais préciser que quand je dis "jouer sur battle.net", je ne parle pas de jouer au STR Starcraft lui-même, mais plutôt à ses ums : des maps créées par l´éditeur de cartes, par les joueurs eux-mêmes.
Des maps jouables à 8 maximum, toutes diversifiées et mises à jours d´une manière très irrégulière évidemment, et encore actuellement des nouvelles maps aux nouveaux concepts surprenant, sortent.
Pour moi, Starcraft ce n´est pas un STR, c´est D´ABORD une console de jeux gratuits et relativement simples à créer, et ensuite le must du STR (attention, j´ai dit "pour moi", et je ne dis que mon avis : je le trouve meilleur que Wc3, C&C 3, Aoe, etc... niveau STR, mais de toute façon ça ne t´intéresse pas alors je ne développe pas là-dessus ) et dernièrement, c´est un jeu au background sensationnel et aux musiques exaltantes.
Mais encore une fois, les UMS, c´est ce qui fait Starcraft, premièrement, selon moi. Et le "secondement c´est le STR" n´est pas rien non plus, mais je ne m´y suis pas intéressé devant plusieurs années, et ça ne m´a jamais manqué.

Alors, Erosquare, tu me réponds?

----> J´y connais rien à Starcraft, j´ai vu un pote y jouer et ça ne m´a clairement pas plu.

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 02:18:57

moi je reste un fan de warcraft depuis le 2 (ma prime jeunesse XD)

itias_back
itias_back
Niveau 5
01 septembre 2007 à 02:19:47

chacun ses gout muleet :o))

muleet
muleet
Niveau 10
01 septembre 2007 à 02:20:07

Euh, les graphismes, question de point de vue :o)) la 2D de Starcraft est très sympathique et permet beaucoup plus d´unités en même temps, à l´affichage, sans que ça rame, ce qui est très pratique pour les ums comme Evolve, et pour l´éditeur de carte, je me suis déjà expliqué.

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 02:23:56

nempeche j´aimerais bien un warcraft 4 meme si c´est peu proable maintenant qu´il y a wow (starcraft 2 t´en pense quoi?)

Zilian
Zilian
Niveau 6
01 septembre 2007 à 02:24:09

Ho, la vielle excuse de l´âge.Oui excuse moi je viens d´avoir mon bac :( Halala, étaler sa science..Les équations de maxwell, comme ca , ca me dit Electromagnétisme.Developpement en série entière, aucune idée. Des maths sans doutes.
Ha, et l´équation de drake je trouve pas ca terriblement compliqué..
bref comme tu l´as dit l´intelligence ne se jauge pas sur ce que tu sais ou tu ne sais pas . Je me suis mal exprimé.

N´empeche que le "surtout à 16 ans" me met en rogne.C´est de l´intolérance totale et de la surestime de soi complète.

muleet
muleet
Niveau 10
01 septembre 2007 à 02:25:31

"----> J´y connais rien à Starcraft, j´ai vu un pote y jouer et ça ne m´a clairement pas plu. "
:d) Justement, les ums sont toutes, ou presque, des concepts ultra simples, quelques exemples :
Des Map Defence, un peu comme ça :
http://www.newgrounds.com/portal/view/382321 ainsi que des map defence en PVP, des casses-têtes comme The Lost Viking, (pour les intimes, je citerais quelques Strip Sakura, ou Strip Jessica Alba :o)) où tu dois progresser dans une map, et plus tu progresses, plus une image d´une femme dénudée apparait :o)) mais ce n´est évidemment pas l´intérêt premier de la map, c´est plutôt le style casse tête) des RPG, des RPG PVP, des Pokémon-like en tout genre, et j´en passe... :o))

muleet
muleet
Niveau 10
01 septembre 2007 à 02:30:56

"(starcraft 2 t´en pense quoi?)"
:d) MAIS IL A L´AIR ENORME DE CHEZ ENORME ! :fou:
Le modo solo a l´air énorme (carrément tu te balades dans le vaisseau, dans la campagne Terran, avec Jim Raynor, et t´interroge les gars pour récolter des missions et en savoir plus sur l´histoire, les planètes qui ont toute leurs histoires, le souci du détail à fond les manettes) les différences entre les races étaient déjà énormes, dans Starcraft, et là, elles le seront BEAUCOUP plus! :o))
Tu as vu les vidéos?! :fou:

Et sinon, y´aura aussi la suite du scénario de Starcraft 1, resté en suspend depuis l´ascension de Kerrigan et de sa trahison, le mystère des Xel Nagas non résolus, les mistérieux hybrides zerg/protoss de Samir Duran, et j´en passe... :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment