Va voir au magasin là ou t´as acheté ta Wii (sauf si le magasin c´est Internet, dans ce cas appelle le SAV) et demande s´ils peuvent faire quelque chose pour sauver ta console (l´envoyer en réparation, l´échanger,...)
J´ai aussi eu un problème avec ma Wii (elle surchauffait et s´éteignait) et j´ai du la changer ;- )