En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le disque veut pas sortir!!!!
narubig
Niveau 5
31 août 2007 à 22:26:17
Bonjour j´ai un ENORME problème!
Ce soir je voulais jouer a zelda mais j´appuie sur Eject mais la wii fait le bruit puis plus rien! Le disque sort pas et en plus il est pas reconnu pas la wii! Aidez-Moi!
Fitzsenior
Niveau 74
31 août 2007 à 22:27:29
tape
Alexpa12
Niveau 10
31 août 2007 à 22:27:33
effectivement ça pose un probleme désolé je ne suis pas un expert mais... SAV!!!!
kroupi
Niveau 19
31 août 2007 à 22:27:50
appelle nintendo france , plutôt ; on est comme toi , bouton eject , on ne connait que celui-ci .
Fitzsenior
Niveau 74
31 août 2007 à 22:28:02
ou alors il n´y a pas de disque^^
Rem_pro_metroid
Niveau 10
31 août 2007 à 22:28:41
ou alors t´est un boulet de fake ^^
nicox111
Niveau 10
31 août 2007 à 22:28:55
ya pas le disque tu l´as deja enlever
Be91
Niveau 12
31 août 2007 à 22:29:45
fitzsenior +1
narubig
Niveau 5
31 août 2007 à 22:30:06
Si ya sonic heroes et quand je met le jeu (Du moins je tente sa bloque!)
Axnyff
Niveau 10
31 août 2007 à 22:30:42
Ou alors la wii n´est pas branchée
Rem_pro_metroid
Niveau 10
31 août 2007 à 22:31:32
Ou alors son cerveau n´est pas brancher
banjo87
Niveau 10
31 août 2007 à 22:32:34
eteins ta wii(pour ne pas rayer ton dvd) et secoue la un peu
Fitzsenior
Niveau 74
31 août 2007 à 22:32:38
ou alors c´est pas une wii
narubig
Niveau 5
31 août 2007 à 22:32:46
Si ya sonic heroes et quand je met le jeu (Du moins je tente) sa bloque! D´ailleurs ma wii penche un peu sur le coté O_o Ou alors ya ptetre moyen de lenlever en démontant?
BogyMan
Niveau 9
31 août 2007 à 22:34:11
non, t´Es voué à jouer à sonic heros pour le restant de tes jours
Fitzsenior
Niveau 74
31 août 2007 à 22:34:57
bon en fait c´est un probléme chelou good night
narubig
Niveau 5
31 août 2007 à 22:35:52
Ouais je suis Voué mais bon faudrait dans un premier temps que la wii reconnaisse qu´il y a un jeu!:o)
banjo87
Niveau 10
31 août 2007 à 22:36:33
Narubig >>>> essaye un peu ma solution
Rem_pro_metroid
Niveau 10
31 août 2007 à 22:37:15
c´est normal
si tu grave un jeu, et que tu y joue sans puce, la Wii ne va rien reconnaître
alors met la puce, et pirate bien la Wii
( je plaisante, le fait pas )
narubig
Niveau 5
31 août 2007 à 22:37:38
c´est fait je lai aussi jeté par la fenetre, descendu la cherhcer puis tapé sur le radiateur