CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une question :

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
31 août 2007 à 22:02:02

ouai les but c´est n´importe quoi dans mscf c´est trop mal fait et c´est pour ça que je supporte pas parceque a cinq centimetre du but avec birdo super bien placé par rapport au gardien tir assez charger il l´arrete ce con arrive avec Bou du milieu de terrain but -_- en mort subite dans le mode histoire (oui j´ai pas le ent et je suis un noob en jeu de foot j´ai meme aps didykong :fou: )

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
31 août 2007 à 22:02:14

c´est facile avec skelerex^^
tu peux te téléporter dans les cages(ballon chargé) ou alors tu électrocutes le gardien avec son coup sspécial et tu refais un 2eme tir lobé^^

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
31 août 2007 à 22:03:28

C´est claire c´est trop ragant les buts aléatoire ou les buts gags(mention spécial pour le but que je viens de marquer aujourd´hui contre un gars du online:Le ballon était juste devant le goal advers,mon Dk commence sa spéciale:le ballon se trouve propulser vers les buts,le gardien adverse tente une parade,le ballon touche la transversale donc tombe et par le décalement de la map provoqué par la spécial de Dk le ballon va vers les buts)le goal lui à fait sa parade mais c´est enfoncé dans ses cage :honte:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
31 août 2007 à 22:07:09

le but le plus marrant que j´ai mis c´est une carapace à pique qui heurte le ballon et l´envoie dans les cages^^
Sinon le but le plus con que je me suis pris c´est le ballon qui se dirige tranquillement vers mes cages, et le gardien qui le regarde passer les mains en l´air :rire:

MSCF-wii
MSCF-wii
Niveau 6
31 août 2007 à 22:08:19

lol
donc je prend zelda
merci a tous

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
31 août 2007 à 22:08:56

Mais le plus ragant sa reste les ratios à la con 100 frappe 1 but sa m´arrive souvent :snif:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
31 août 2007 à 22:10:11

si non a un match un gars ma fait un tire a l´engagement avec mario, pas cherger, but!!!!
ryder13 :d) faut qu´on se la fasse cette partie on line, demain a 11h je suis dessus :-p

:)

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
31 août 2007 à 22:11:46

No problem :ok:

DinouR3x
DinouR3x
Niveau 6
31 août 2007 à 22:13:11

zelda

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
31 août 2007 à 22:13:13

On se voit sur le fofo MSCF pour organiser le match par contre.

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
31 août 2007 à 22:13:21

parcontre sa peut etre fun entre pote mario foot par ex avec mon cousin on faisait le concourt de plus de tacleqs :fou: on avait depassé 200 mais je sais plus la durée sa devait etre 9buts

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
31 août 2007 à 22:14:55

ryder13 :d) :ok:

:)

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
31 août 2007 à 22:17:12

snow :d) avec un pote on faisait un concours de buts mais on était dans la même équipe et on se génait mutuellement(genre se mettre devant quand l´autre tire)^^

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
31 août 2007 à 22:18:02

fitz :d) sa devait etre pas mal :rire2:

:)

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
31 août 2007 à 22:19:51

c´était surtout n´importe quoi^^
Sur le terrain "le volcan" en plus^^

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
31 août 2007 à 22:20:31

le volcan :bave:

:)

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
31 août 2007 à 22:22:06

avec dans les options barriére électrique plus puissante^^
Je l´adore cette option^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment