C´est claire c´est trop ragant les buts aléatoire ou les buts gags(mention spécial pour le but que je viens de marquer aujourd´hui contre un gars du online:Le ballon était juste devant le goal advers,mon Dk commence sa spéciale:le ballon se trouve propulser vers les buts,le gardien adverse tente une parade,le ballon touche la transversale donc tombe et par le décalement de la map provoqué par la spécial de Dk le ballon va vers les buts)le goal lui à fait sa parade mais c´est enfoncé dans ses cage 