Quel jeux acheter d´abord ?zelda TPmario strikers
vu ton pseudo je dirai mscf !
une question :
pourquoi ne pas aller dans le topic épinglé des hésitation pour un jeu ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1120982-1-0-1-0-0.htm
sinon, commence avec zelda
a chaque fois que je vais sur se topic ces pour me faire critiquer
moi je te conseille zelda d´abord
zelda
au moin des personne gentil
je t´ai aussi conseiller zelda
Zelda sans hésiter Et MSCF après
ouimais ces personne on pas etait dire
ou
sinon...il est facile zelda ?
Oui, beaucoup trop
c´est son seul défaut^^
arreter j´ai eu du mal moi !! !!! enfin une fois
et mscf et tout simplement trop chian
non, je le trouve super, mais sont plus gros défault est embettants ; les but sont tro aléatoires
désolé pour les fautes
ah les buts dans mscf...^^Une fois j´ai perdu 3-1 et j´avais pourtant fait 23 tirs cadrés^^
se matin j´ai joué et il m´a marquer 3 but en 3 tir cadrés et les trois buts avec squelerex
"il m´a"un bonhomm en online