CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

connecter ma wii a internet

ffauron
ffauron
Niveau 4
30 août 2007 à 14:36:26

bonjour,je veux connecter ma wii a internet mais je viens de réfléchir a un truc.si on veut connecter sa wii avec le wifi max de nintendo,est ce que mon modem doit etre en wifi? parce que le mien est en "tout cablé". j´espere que quelqu´un me répondra car je suis en détresse :snif2:

tchocube
tchocube
Niveau 10
30 août 2007 à 14:38:44

Je pense qu´il y a un moyen de le lier par cable mais pour ça, il faut que tu appelles une certaine personne qui sera te répondre :o))

Squell
Squell
Niveau 7
30 août 2007 à 14:39:23

Si tu veux la connecté par wifi il te faut un reseaux wifi (ou le Dongle USB nintendo pour avoir le Wifi) mais si j´ai bien compris tu cherche a mettre une cle Wifi sur la wii ?? ?

Ca sert a rien puisque la wii embarque une carte wifi. Si tu n´as pas de reseaux par contre tu as toujours la solution du cable ethernet mais je m´y connais pas la dessus.

ffauron
ffauron
Niveau 4
30 août 2007 à 14:40:52

bon merci pour la réponse meme si tu ne ma pas vraiment répondu.alors maintenant je demande:que faut il pour lier ma wii a internet?

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
30 août 2007 à 14:41:29

Bonjour ,

Tu as différents moyens pour te connecter :

3 possibilitées pour le wifi :

- Avoir un modem / routeur wifi type Box (Livebox , Freebox..Ect)

- Avoir le dongle officiel Nintendo, cout 40e.

- Avoir une carte Pci wifi dans son Pc.

3 solutions pour le mode ethernet ( avec un cable a relier ) :

- Avoir l´adaptateur ethernet officiel et un cable réseau, cout 40e environ.

- Avoir une carte/prise réseau (pour y brancher le cable réseau) dans son Pc.

- avoir un switch ethernet ou Hub ethernet .

Pour ce qui du mode ethernet , je t´invite a lire la page 18 de mon topic et voir mon récapitulatif ; tout y est expliqué :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-986436-18-0-26-0-0.htm

:-)))

tchocube
tchocube
Niveau 10
30 août 2007 à 14:43:40

Yeah je savais qu´il viendrait, il suffit de penser son nom très fort et il apparait comme par magie :o))

ffauron
ffauron
Niveau 4
30 août 2007 à 14:52:36

et ca ressemble a quoi l´adatateur ethernet wii?

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
30 août 2007 à 14:58:57

Je ne vais bien évidemment pas te faire un dessin..Mais si tu as des yeux..., tu peux cliquer sur mon lien et a voir le récap´ si ce n´est pas un effort trop dur de ta part.. Puisque encore une fois, tu y trouveras tous les renseignements que tu souhaites a ce sujet, photo et vidéo incluent.

:-)))

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
30 août 2007 à 15:00:33

J´ai l´impression de temps en temps que WiiPaD est un bot :p) Tu réponds de la même manière. :p)

Sinon, la meilleure solution je crois pour toi serait la clé NINTENDO.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
30 août 2007 à 15:11:21

Pour Budo_3 :

:hum: Me suis déja expliqué la dessus, je ne vais pas faire "ouate million" de messages différents pour un sujet technique précis demandant un minimum de sérieux pour le coup! D´autant plus que la fonction de Recherche pour ceux qui s´en servent...aboutie aux memes réponses :ok: .

:-)))

tchocube
tchocube
Niveau 10
30 août 2007 à 15:16:02

:rire2: Ce n´est qu´un programme qui réponds dès qu´il voit une question technique :o))

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
30 août 2007 à 15:17:08

WiiPad :d) Je le sais, j´ai pris ça à l´humour, toi tu m´attaques de suite ! Je sais bien que tu ne vas pas réecrire 20x la même chose .

Rahlala quecequ´on peut être méchant des fois ..

tchocube
tchocube
Niveau 10
30 août 2007 à 15:18:10
  1. Budo_3 > Après tout les bots ne connaissent pas l´humour :o))
Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
30 août 2007 à 15:18:18

Robot WiipaD programmé par Katse :noel:

:o))

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
30 août 2007 à 15:21:00

TchoCube :d) :lol: Non mais c´est vrai .. je prends ça à la rigolade et on me fait une embuscade mdr

Twilight-brawl :d) :p)

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
30 août 2007 à 15:23:30

Mais je n´étais point méchant mon Bon :-) , j´en profitais juste pour faire un rappel a la générale dirons nous :o))

http://www.dailymotion.com/video/x1yksb_robobar

I´ll be back :rire:

:-)))

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
30 août 2007 à 15:33:48

:rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment