Alors un email n´a rien a voir avec un lien chère Rame_amateurs_mététrocon.
Et comme mon cher ami chef-angeliste le demande voila ce que je t´ai écrit sur ta boite mail, tu sait le truc qui sert a envoyer du courrier !!
DESOLE GARCON , je n´avais pas vu que je m´adressé a un enfant, il faudra excusé ma véhémence (ça faudra cherché dans le dico). Je regrette parfois, il y a une dizaine d´années lors ce que rien n´etait pollué par ce genre de réflexion. Et ouai a l´epoque c´était compliqué l´informatique et peu d´enfant avait accés a internet, tout était constructif ou drôle et se passait dans une harmonie que tu ne connaitra jamais !!
Victor alias Torio34
PS : Bon allez je ne t´en veut pas. Gros Bisous quand meme et bonne nuit , ne mécontente pas Maman. Il faut préparer ta rentrée, ca lui fera plaisir...
PS 2: Si jamais tu trouvai ta réflexion intéressante et justifiable, je serai ravi d´en comprendre les tenant et les aboutissant à cette adresse : vwatine@hotmail.com.