CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Info sur le bouton Wii MYSTERE

Chef-Angeliste
Chef-Angeliste
Niveau 4
01 septembre 2007 à 05:46:23

Peut-être car j´ai plusieurs pseudos et que tu m´as déja fait chier. :honte:

Torio34
Torio34
Niveau 4
01 septembre 2007 à 05:48:02

Merci chef-angeliste

J´ai trouvé son commentaire bien naze, je lui ait envoyer un message personel sur son email ca la bien calmé. Si ca t´amuse que je le poste sur ce topic dis le, c´est pas que j´aime le linchage en public mais si cet abruti n´emmerde pas que moi je me ferai un plaisir.
Je trouve ça triste ce genre de reflexions

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 septembre 2007 à 05:48:24

hum, je vois pas qui, parceque sur metroid y´a de très rares floodeurs, donc tu ne viens pas vraiment de ce forum

et sur le forum Wii, je vois mal qui c´est...

désolé, je connais des troll ou des floodeurs, mais je vois pas de qui tu est :(

dit ton pseudo qui a été banni pour voir

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 septembre 2007 à 05:50:06

Torio34 :d) ça m´a calmé ?

j´ai crut voir un lien, mais j´ai aps cliquer dessus, ça m´a calmé ?

calmé de quoi ?

et c´était quoi ce lien ? :(

sinon, après la réponse de Torio, je voudrais vous laissez entre bouelt, si ça vous faits plaisirs, ça me tiens à coeur, vraiment :)

Chef-Angeliste
Chef-Angeliste
Niveau 4
01 septembre 2007 à 05:50:09

Torio34 ça me ferait bien plaisir. :gni:

Chef-Angeliste
Chef-Angeliste
Niveau 4
01 septembre 2007 à 05:53:35

Tout compte fait... Non, je suis pas con comme ça. :(

Torio34
Torio34
Niveau 4
01 septembre 2007 à 05:54:35

Mais c´est un acharné cet enfant, la moindre des chose et d´eviter de critiquer ce que l´on ait le premier à faire . Ou explique moi en quoi je suis grâve fait partis du sujets ? Rame_amateurs_mététrocon.
Ras le bol de ce genre de Naze

Chef-Angeliste
Chef-Angeliste
Niveau 4
01 septembre 2007 à 05:55:57

Et bien j´en sais rien si tu veux le poster fais le. Mais si tu fais ça tu seras aussi pire que lui et ça je suis sur que tu ne veux pas l´être. :-(

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 septembre 2007 à 05:57:23

Super :)

bon, je te laisse argumenter... avec des messages biens constructifs :(

aller, deteste moi bien :(

a+

Torio34
Torio34
Niveau 4
01 septembre 2007 à 05:58:24

Alors un email n´a rien a voir avec un lien chère Rame_amateurs_mététrocon.
Et comme mon cher ami chef-angeliste le demande voila ce que je t´ai écrit sur ta boite mail, tu sait le truc qui sert a envoyer du courrier !!

DESOLE GARCON , je n´avais pas vu que je m´adressé a un enfant, il faudra excusé ma véhémence (ça faudra cherché dans le dico). Je regrette parfois, il y a une dizaine d´années lors ce que rien n´etait pollué par ce genre de réflexion. Et ouai a l´epoque c´était compliqué l´informatique et peu d´enfant avait accés a internet, tout était constructif ou drôle et se passait dans une harmonie que tu ne connaitra jamais !!

Victor alias Torio34

PS : Bon allez je ne t´en veut pas. Gros Bisous quand meme et bonne nuit , ne mécontente pas Maman. Il faut préparer ta rentrée, ca lui fera plaisir...

PS 2: Si jamais tu trouvai ta réflexion intéressante et justifiable, je serai ravi d´en comprendre les tenant et les aboutissant à cette adresse : vwatine@hotmail.com.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 septembre 2007 à 06:03:18

Et c´est ainsi que le gas à l´ego surdimenssionner se ridiculisa une fois de plus.

étrange de voir des gens comme toi, qui m´envoie des mails de ce genre, et qui se crois plus fort que le monde :(

je te laisse :)

Torio34
Torio34
Niveau 4
01 septembre 2007 à 06:10:21

Bon sur ce, je vais me couché je bosse demain; navré chef-angeliste je le postai alors que tu changé d´avis.Bah ! c´est pas grave , m´abaissez a ce genre de joutes verbale puèrile m´amuse parfois, ça faisait longtemps.
Mais c´est bon de se trouvé des personnes pensant comme soi et j´en parlé avec mon meilleur ami ce soir même que devant la recrudescence de jeunes enfant c´etait parfois pénible de crée des topic et celui-ci ne fera pas exeption comme je disai c´est bien triste, allez bonne nuit, faut que je sois frai demain.

Toujours est-il qu´un de tes compatriotes a répondu a ma questions, je suis donc content pour çà et plus content encore que les québequois soit dans la place, merci.

Torio34
Torio34
Niveau 4
01 septembre 2007 à 06:13:51

Belle justification en quoi mon égo serait surdimentionné ?

Mais bien-sur pas de réponse ça m´aurait étonné que tu connaisse le net à 6 ans mais demande autour de toi !! !

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 septembre 2007 à 06:17:01

Oui, à mon âge, c´est tellement dur, en plus j´écrit toujours en SMS, alors immagine moi, écrire une phrase sans faute !

Sinon, je t´ai envoyer un mail, mon grand :rire: .

Torio34
Torio34
Niveau 4
01 septembre 2007 à 06:19:13

Autre chose , je ne pense pas qu´un égo surdimentionné demanderait des explication sur tes réflexion mais trouvé un mec grave sans même le connaitre ça c´est un gros complexe de supériorité allez au revoir et je suis toujours prés a te comprendre toi et tes réflexions...

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 septembre 2007 à 06:24:58

Tu n´aura pas le temps si tu dois dormir, il me semble !

Sinon, pour te dire la véritée, je te trouve tout simplement pitoyable :)

DESOLE GARCON , je n´avais pas vu que je m´adressé a un enfant, il faudra excusé ma véhémence (ça faudra cherché dans le dico).

Déjà, avec une phrase pareil, j´ai crus m´adresser à un gamin :rire: .

Aller, lis mon mail, et sans rancune, mon grand ! :ok:

Torio34
Torio34
Niveau 4
01 septembre 2007 à 06:29:00

J´ai lu ton mail. Plutot que de te posé des questions tout en restant sur de toi, parle moi c´est ce qui fait la différence entre un homme sur de soit et un autre qui n´hésiteras jamais a se remettre en question.Et si a travers mon mail je pouvais te pousser a te remettre en question j´aurai aimé; car comme je te disait insulté sans connaitre c´est bien triste parcontre crois je me demanderai si j´ai bien fait de t´écrire. Voila la différence.

Torio34
Torio34
Niveau 4
01 septembre 2007 à 06:31:14

Se remettre en cause merite parfois de se privé de sommeil, crois-en mes insomnies...

Torio34
Torio34
Niveau 4
01 septembre 2007 à 06:33:03

Mais sans rancune , je reste prés a changer d´opinion sur toi, allez bonne nuit.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 septembre 2007 à 06:33:07

Justement, ni toi ni moi n´avons besoins de se remmettre en cause.

Il n´y a pas de raison, et tu sais, il n´y a pas non plus d´âge pour arrêter subitement d´apprendre sur la vie.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment