les gars, c´est peut etre un peu hs mais, si ma memoire est bonne, pour jouer avec une manette classique, il faut la connecté a une wiimote, et c´est pas un peu imconfortable de jouer avec la manette classique avec une wiimote qui y pendouille ou posé sur vos genoux ? Perso, je trouve sa vraiment nul, vive les manette gamecube!