CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Info sur le bouton Wii MYSTERE

Torio34
Torio34
Niveau 4
31 août 2007 à 18:08:25

Bonjour à vous tous.
Voila ca fait 3 jours que je cherche sur le net ,meme etranger ,
Et je ne trouve pas à quoi sert le bouton du milieu sur la tranche de la manette classic wii , celui en face du fil entre Zl et Zr et qui permet d´ouvrir entierement les 2 encoches derrière la manette.
J´ai voulu du coup la demonté pour savoir si il ne servait qu´a libérer ces deux encoches ou si il servait aussi de bouton.Mais je n´ai jamais vu ce type de vis donc j´en reste la.Mon instinct me dit que ce n´est pas un bouton et qu´il sert soit a accroché un accesoires soit a fixer la manette quelquepart...Si quelqu´un a une info sérieuse sur ce sujets ca m´enpeche de dormir !! !
Les suggestion les plus folles seront la bienvenue...
""Moi je pense a un pic ou un porte canette pour se gratter ou boire tout en jouant a ces vieux jeu favoris !! !""

DinouR3x
DinouR3x
Niveau 6
31 août 2007 à 18:10:37

S´a sert a fixer la wiimote dessus, graçe à certain accessoires :hap:

mohamedred
mohamedred
Niveau 7
31 août 2007 à 18:13:43

les gars, c´est peut etre un peu hs mais, si ma memoire est bonne, pour jouer avec une manette classique, il faut la connecté a une wiimote, et c´est pas un peu imconfortable de jouer avec la manette classique avec une wiimote qui y pendouille ou posé sur vos genoux ? Perso, je trouve sa vraiment nul, vive les manette gamecube!

Torio34
Torio34
Niveau 4
31 août 2007 à 18:38:37

Merci pour vos réponses, L´accesoires qui servirait pour accroché la Wiimote je ne le trouve nul part.pour info je me fourni dans trois boutique Ebay hong-kongaise et une japonaise , il n´ont pas cette accesoires, alors qu´il en on beaucoup inconnu en France, donc à voir.Sinon tout à fait d´accors la manette relié a la wiimote c´est trés inconfortable surtout quand on se passe la manette de pote en pote n´en ayant qu´une pour le moment.

Oniseb
Oniseb
Niveau 10
31 août 2007 à 18:43:20

moi je mettais ma wiimote dans ma poche donc c´etait confortable :lol:

Torio34
Torio34
Niveau 4
31 août 2007 à 23:12:07

Rebonjour a tous, je viens d´eplucher toutes les notices, celles de la Wii, celle de la Wiimote ainsi que celle dela manette classique et il n´est fait nulle part mention de ce bouton !! !
:gni:
Bref ca m´enrage a croire que nintendo crée des trucs sans en etre eux memes au courant.

HellPoulpe
HellPoulpe
Niveau 9
31 août 2007 à 23:35:28

Ne cliquez pas dessus pauvres fous !

Rubius
Rubius
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:39:46

http://www.ebgames.com/prroduct.asp?product%5Fid=802691
Voila...

Torio34
Torio34
Niveau 4
01 septembre 2007 à 04:01:57

Rubius ,Remerciement cordiale et chaleureux, je vais pouvoir dormir tranquille...Tu ne peut pas t´imaginer comme ça me chagriné.
Je suis même curieux de savoir comment tu l´as trouvé.J´été sur qu´un noctambule pointilleux sevissant sur ce site m´aurait trouvé ça.
Encore un grand merci de la part d´un noctanbule maniaco dépressif...!!

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 septembre 2007 à 04:08:07

ce gars est grâve quand même ... :-(

Torio34
Torio34
Niveau 4
01 septembre 2007 à 04:10:12

Rubius , decidement ce site est vraiment génial .
Il possede des accessoires que je n´avait vu nul par ailleurs, je vais encore faire des folie et par la même changer de fournisseurs.
C´est bien la première fois que je suis aussi satisfait par une réponse sur un forum . :up: B R A V O :ange:

Torio34
Torio34
Niveau 4
01 septembre 2007 à 04:38:09

Fallait bien une tache dans cette perfection.
Grave si tu veut...Moi je dirai professionnel et je pense que tu serait heureux de tombé sur un vendeur tel que moi qui sera à même de répondre à toute tes interrogations, le jour ou tu t´interessera à une console...Sauf si au grand jamais tu n´as pas été decu par un vendeur peu scrupuleux dans n´importe quelle domaine que ce soit.
Au fait Rubius j´ai trouvé aussi un stick arcade qui fera le bonheur de certains de mes clients nostalique(lors ce que la Néo-Géo sévissait), merci encore.

Chef-Angeliste
Chef-Angeliste
Niveau 4
01 septembre 2007 à 05:34:39
  1. Rem_pro_metroid profil
  2. Posté le 01 septembre 2007 à 04:08:07 avertir modérateur
  3. ce gars est grâve quand même ... :-(

Non mais arrêtte de faire chier le monde ! :honte: Sur chaque topic que tu vas tu insulte les gens ou tu les traitent de fake ou tu dis que leur lien est un virus. T´es vraiment un no-life ou quoi ? T´aimes faire du mal aux autres parce que t´as pas d´amis c´est ça ? Et ton projet Metroid sur la DS c´est de la merde mon gars. :ok:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 septembre 2007 à 05:38:26

ah ok

et toi, tu est aveugle ou tu a lus le dernier post de ce topic, avant de poster un mess inutile ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1418300-9-0-1-0-0.htm

à et au fait, même si c´est de la **** mon projet, et bien que tu soit le seul à le dire, je trouve que tu est un sacré boulet pour me dire que je fait **** le monde pour dire ça ensuite...

en plus, je vois pas le rapport :ok:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 septembre 2007 à 05:41:03

en tout cas, moi j´ai fait un topic utile, et bizarrement il a 800 messages

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9472-1536147-1-0-1-0-0.htm

alors tais-toi avant d´insulter quelqu´un que tu ne connais pas :ok:

Chef-Angeliste
Chef-Angeliste
Niveau 4
01 septembre 2007 à 05:41:14

Le rapport c´est que je t´aime pas ! :ok:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 septembre 2007 à 05:42:07
  • chef-angeliste profil

* Posté le 01 septembre 2007 à 05:41:14 Ignorer chef-angeliste avertir modérateur
* Le rapport c´est que je t´aime pas ! :ok:

rien que pour ça, ça prouve irréfutablement que tu est un petit gamin de 10 ans :honte:

Chef-Angeliste
Chef-Angeliste
Niveau 4
01 septembre 2007 à 05:42:13

en tout cas, moi j´ai fait un topic utile, et bizarrement il a 800 messages

:d)
https://www.jeuxvideo.com/[...]36147-1-0-1-0-0.htm

alors tais-toi avant d´insulter quelqu´un que tu ne connais pas :ok:

Je suis tellement impressionné !! ! BRAVO !! ! WOWW !! ! :sarcastic:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 septembre 2007 à 05:43:33

tant mieux, parceque tout le monde si nous aide, sauf toi :sarcastic:

je t´ai rien fait en particulier, on se connais même pas, et toi tu déboule et tu fait des HS, bravo :ok:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 septembre 2007 à 05:44:13

tout le monde nous aide*

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment