Aller hop je recopie un de mes ancien message (de quelque jours ^^):
"Sa m´étonnerai que sa soit du In-game...
Oui le screen est beau mais si c´est pour parler de graphisme je préfère prendre les images du vrai jeux car les images non-In-game (pas trouvé d´autre therme ^^) sont sûrtout plus beau que le jeux original pour faire de la publicitée pour le jeux."