CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des images de Medal of honor 2 !

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
31 août 2007 à 17:36:06

http://media.wii.ign.com/m/media/947/947233/imgs_1.html

Voici quelques images du nouveau medal of honor, graphiquement sa a l´air pas mal !J ´suis trop content d´avoir enfin des news :-)

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
31 août 2007 à 17:37:55

C´est pas mal, merci.

supergoomba
supergoomba
Niveau 5
31 août 2007 à 17:38:03

c´est la wii ?

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
31 août 2007 à 17:39:35

ouais !J e me suis trompé, c´est medal of honor heroes 2 !I l ma l´air trop bien n´empêche !E nfin un FPS qui fait honneur graphiquement a la wii !

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
31 août 2007 à 17:41:13

En effet, ça s´améliore graphiquement, sans être non plus impressionnant, c´est correct.

Mais, maintenant, je me méfie des screens éditeurs, Photoshop a tendance à squatter. :sarcastic:

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
31 août 2007 à 17:43:58

Sa a déja fait sa sur un trailer de call of dutty 3, mais c´était pas du photoshop ^^

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 août 2007 à 17:48:23

Euh, ça m´étonnerait que ce soit de la Wii, mais bon...

On verra la version finale...

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
31 août 2007 à 17:50:17

Pourquoi ce ne serait pas de la Wii (surtout que c´est clairement marqué sur les screens) ? C´est quoi à ton avis ? :doute:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
31 août 2007 à 17:53:08

Vous êtes certains que les scans ne sont pas issus de la version PSP :o))

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
31 août 2007 à 17:53:51

Faut se renseigné bois_ta_soupe ;) !I l a été présenté a la conférence de nintendo

guymaster
guymaster
Niveau 10
31 août 2007 à 17:53:56

c biens beau les graphismes mais faut que le game play suive
si le game play est aussi pourri que tout les FPS sortie sur wii , alors je vois pas l´utilité de le sortir
pour moi , le seule bon FPS(A) est metroid prime sans aucun hésitation

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
31 août 2007 à 17:54:59

"* Poemoon profil
* Posté le 31 août 2007 à 17:53:08 avertir modérateur
* Vous êtes certains que les scans ne sont pas issus de la version PSP :o)) "

:d) Là t´y vas fort quand-même. :o))

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
31 août 2007 à 17:56:04

Pour une fois que sur Wii il y a un truc de potable graphiquement.

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
31 août 2007 à 17:56:24

Ben au moins graphiquement on sait a quoi s´attendre (sauf si c´est retouché), j´éspère que il y aura moins de bugs que dans avant-garde, qui était limité en graphs comme il sortait aussi sur PS2

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
31 août 2007 à 17:59:40

honneur à la wii :honte:

faut arreter ce jeu c´est de la GC

n´empeche ce jeu l´aurais

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
31 août 2007 à 18:01:03

je*

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
31 août 2007 à 18:04:14

Vu ce qu´on se tape jusqu´à présent, que ce soit de la GC, c´est une évolution.

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
31 août 2007 à 18:04:22

honneur a la wii en regardant ce qu´on a en ce moment sur les autres jeux sadomario_isbac :o)) !M ais c´est du retoucher j´en suis sur !

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
31 août 2007 à 18:16:39

nan à mon avis c´est pas retouché d´ailleur ca doit faire plus beau en video.

mais c´est vrai que ya du progres avant on se tappait de la PS2 maintenant on se tappe de la GC

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
31 août 2007 à 18:20:22

Bientôt on aura peut-être de la wii ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment