Voici quelques images du nouveau medal of honor, graphiquement sa a l´air pas mal !J ´suis trop content d´avoir enfin des news
[kuiderlix]
Niveau 10
31 août 2007 à 17:37:55
C´est pas mal, merci.
supergoomba
Niveau 5
31 août 2007 à 17:38:03
c´est la wii ?
-Saiyajin-
Niveau 9
31 août 2007 à 17:39:35
ouais !J e me suis trompé, c´est medal of honor heroes 2 !I l ma l´air trop bien n´empêche !E nfin un FPS qui fait honneur graphiquement a la wii !
Paladdin
Niveau 10
31 août 2007 à 17:41:13
En effet, ça s´améliore graphiquement, sans être non plus impressionnant, c´est correct.
Mais, maintenant, je me méfie des screens éditeurs, Photoshop a tendance à squatter.
-Saiyajin-
Niveau 9
31 août 2007 à 17:43:58
Sa a déja fait sa sur un trailer de call of dutty 3, mais c´était pas du photoshop ^^
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 août 2007 à 17:48:23
Euh, ça m´étonnerait que ce soit de la Wii, mais bon...
On verra la version finale...
Paladdin
Niveau 10
31 août 2007 à 17:50:17
Pourquoi ce ne serait pas de la Wii (surtout que c´est clairement marqué sur les screens) ? C´est quoi à ton avis ?
Poemoon
Niveau 10
31 août 2007 à 17:53:08
Vous êtes certains que les scans ne sont pas issus de la version PSP
-Saiyajin-
Niveau 9
31 août 2007 à 17:53:51
Faut se renseigné bois_ta_soupe ;) !I l a été présenté a la conférence de nintendo
guymaster
Niveau 10
31 août 2007 à 17:53:56
c biens beau les graphismes mais faut que le game play suive si le game play est aussi pourri que tout les FPS sortie sur wii , alors je vois pas l´utilité de le sortir pour moi , le seule bon FPS(A) est metroid prime sans aucun hésitation
Paladdin
Niveau 10
31 août 2007 à 17:54:59
"* Poemoon profil * Posté le 31 août 2007 à 17:53:08 avertir modérateur * Vous êtes certains que les scans ne sont pas issus de la version PSP "
Là t´y vas fort quand-même.
[RyDeR13]
Niveau 10
31 août 2007 à 17:56:04
Pour une fois que sur Wii il y a un truc de potable graphiquement.
-Saiyajin-
Niveau 9
31 août 2007 à 17:56:24
Ben au moins graphiquement on sait a quoi s´attendre (sauf si c´est retouché), j´éspère que il y aura moins de bugs que dans avant-garde, qui était limité en graphs comme il sortait aussi sur PS2
sadomario_isbac
Niveau 10
31 août 2007 à 17:59:40
honneur à la wii
faut arreter ce jeu c´est de la GC
n´empeche ce jeu l´aurais
sadomario_isbac
Niveau 10
31 août 2007 à 18:01:03
je*
Paladdin
Niveau 10
31 août 2007 à 18:04:14
Vu ce qu´on se tape jusqu´à présent, que ce soit de la GC, c´est une évolution.
-Saiyajin-
Niveau 9
31 août 2007 à 18:04:22
honneur a la wii en regardant ce qu´on a en ce moment sur les autres jeux sadomario_isbac !M ais c´est du retoucher j´en suis sur !
sadomario_isbac
Niveau 10
31 août 2007 à 18:16:39
nan à mon avis c´est pas retouché d´ailleur ca doit faire plus beau en video.
mais c´est vrai que ya du progres avant on se tappait de la PS2 maintenant on se tappe de la GC