quand tu crééer des mii, ils ont une fiche perso avec pseudo utilisateur date de naissance etc. et bien coche la case parade.met oui. quand tu rentre dans le mode parade et que tu clique sur paaramètre de la parade, clique sur ouvert.
ensuite, vérifie que, dans les paramètre wii, dans wiiconnect 24, qu´il soit bien activé.
dsl pr msn maiss je l´utilise très peu