CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boogie - Qui l'a ? (impressions)

tchocube
tchocube
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:22:18

Ca j´en sais rien étant donné que je n´ai jamais touché à un Wario Ware... Il a au moins l´avantage d´avoir été réussis graphiquement ce jeu et ce n´est pas le cas de beaucoup d´autres jeux sur Wii... Rien que pour le visuel et la bande son ça en vaut le coup :-) Ensuite, dis moi comment tu aurais imaginer le Gameplay à part comme ça sur Wii ? tu ne vas pas attacher les Wiimotes au pied pour danser avec x_x

angelios33
angelios33
Niveau 4
04 septembre 2007 à 00:27:33

Tu te moque de moi quand tu me pose cette question ? :rire2:
Nan mais serieux !! les graphismes j´en ai rien à foutre c´est abusé vu commen le gameplay coule le jeu !!

Et sinon pour répondre à ta sainte question -_- : ils auraient pu faire en sorte que le personnage effectue certaines positions ou certains mouvement en fonction de la position ou du mouvement que tu effectu mais pas en balançant de gauche a droite ou de haut en bas la wiimote !! c´est du n´importe quoi !! ´fin après chacun ses gouts comme tu dis :rire:

tchocube
tchocube
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:31:14

Ben rigole au tant que tu veux mais là j´te le dis net, si tu penses arrivé à un gameplay ainsi un jour sur Wii Stop ton rêve...

angelios33
angelios33
Niveau 4
04 septembre 2007 à 00:34:17

Mais arete c´est trop pas un rêve mais c´est clair que si tu te satisfait de boogie les dévelopeurs iront pas super loin .. -_- comment peut-on se contenter de ça ...

Bon laissons tomber le côté gameplay si tu veux -_- parlons durée de vie !! mais c´est RIDICULISSIME !! je l´ai fini dans la soirée !!

angelios33
angelios33
Niveau 4
04 septembre 2007 à 00:35:40

A la limite avec un mode en ligne ou alors un partage de videos .. ou alors ... carément un vrai mode histoire -_-

dsl x2 post

tchocube
tchocube
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:39:46

Oui d´accord, mais si tu le compares à d´autres jeux de sa catégorie, tu vois quoi ? Des singstars vendu avec 20 chansons dedans... Qui se paie du 16/20 alors qu´ils n´ont que le chant... Evidement si tu cherchais ce jeu pour du hardcore game tu es mal tombé... Ce genre de jeu c´est fait pour une fois de temps en temps pour se détendre... C´est clair que moi aussi j´ai eu tout débloqué tout de suite mais en même temps ça m´aurait fait chier de devoir me taper 250h pour débloquer une chanson que j´ai envie... Enfin je dis pas que c´est le jeu de l´année je dis juste que 8/20 et dire que c´est une merde honnêtement j´ai pas compris... J´ai vu des jeux de danse avec un tapis ou tu mettais ton pied à droite à gauche en haut en bas qui était moins fun et qui récoltait plus d´attention...

angelios33
angelios33
Niveau 4
04 septembre 2007 à 00:45:19

1) Je veux pas te brusquer masi Singstar c´est 30 chansons et il se tape du 13/20 -_- et puis il a de meilleures notes parceque c´est bien plus drôle singstar que Boogie -_-
2) Je ne cherchais pas du tout du hardcore game je cherchais bien du casual (et puis je sais pas comment t´arrive à te détendre avec ce jeu XD)... mais là c´est tellement simple que même mon chat peut y jouer alors faut pas abuser quand même -_-
3) Je ne vend pas les merites de ce genre de jeu de dance -_-

tchocube
tchocube
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:49:00

Oui enfin, moi j´aurais quand même mis au moins 12 qui est une note honorable pour un jeu de ce genre (Le premier que j´ai en ma possession) de plus n´étant à la base pas du tout fan du genre j´ai trouvé ça plutôt amusant ^^ et puis faut dire aussi qu´on est moins exigent quand on l´a gratuit :ange:

angelios33
angelios33
Niveau 4
04 septembre 2007 à 00:54:07

à bin oui j´avoue gratos ça fait plaisir ^^ mais moi là si tu veux j´ai la quinte d´avoir débourser 40€ (et encore c´est un privilège de l´avoir à ce prix là il est 70 normalement !! !) pour un jeu comme celui là qui m´a gravement déçu ... donc bon toi evidement si tu l´as eu gratos ...

Quoique je te conseille d´aller vite le revendre pour te faire du blé et économiser pour Super Paper Mario ou Mario Galaxy ou même Metroid ^^. Moi perso c´est ce que je vais faire et très vite avant qu´il ne perde de la valeur. Mais après si tu t´éclate vraiment bien avec ... tu fais ce que tu veux ^^

tchocube
tchocube
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:57:00

On ne fait pas ça avec un cadeau... Encore moins quand il vient de sa copine ^^ Et puis non sincèrement de temps en temps une partie ça me plait bien ^^

C´est quand même vrai la fin d´année va être lourde... Très lourde... Paix à l´âme de mon portefeuille :ange:

flo124
flo124
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:58:46

oh que wii nos portefeuille vont claqué
perso j ai economisé 50 euros pour super paper mario

angelios33
angelios33
Niveau 4
04 septembre 2007 à 01:02:40

mdr j´avoue garde dans ce cas là ^^

Sinon moi je ne sais pas comment je vais faire là pour cette fin d´année ! XD bon avant de te dire que je vais me coucher parce que je suis crevé XD je te dit juste que j´ai rentré ton code ami Wii et Mario Strikers

Voila les miens : 6192-4470-8528-5335 (Wii)
5369-7208-0171 (MSCF)

Voilà Bon jeu sur Boogie alors ^^ et @+ Good Night

angelios33
angelios33
Niveau 4
04 septembre 2007 à 01:03:41

ah et euh vite fait je t´ai rentré aussi flo ^^ ++

tchocube
tchocube
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:05:21

Okay, je note ça et je le ferais dès que possible ^^

Bonne nuit ++

flo124
flo124
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:06:45

angelios c est mon code de pokémon diamant :rire2:

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:01:47

Tiens, il est ou Seinax ?
Le gars qui m´harcelait en disant que ce jeu serait un hit genre 16/20 ?
Je le vois plus !

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
04 septembre 2007 à 02:09:36

encore un jeu pourri

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment