CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boogie - Qui l'a ? (impressions)

angelios33
angelios33
Niveau 4
31 août 2007 à 13:59:56

Nous sommes le 31 Aout il me semble que c´est la date de sortie officielle de Boogie sur Wii en europe (ou je me trompe -_-) et je voulais savoir si quelqun se l´était procuré ?

D´après les premieres notes de la version américaine le jeu laisserai a désirer ... mais certaines personnes disent qu´il est génial ...

Je créer ce topic uniquement pour parler de la sortie du jeu Européen et des premieres impressions que vous pourriez avoir sur ce jeu

darkwam
darkwam
Niveau 10
31 août 2007 à 14:01:32

Je l´ai vu dispo dans pas mal de boutiques/grandes surfaces hier, gros packaging, micro fournis. J´ai aucune idée de ce que ca peut dibber, ca m´attire pas du tout, peut le logo EA sur la boite :gni:

darkwam
darkwam
Niveau 10
31 août 2007 à 14:02:13

"dibber" :d) donner pardon :o))

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
31 août 2007 à 14:16:23

la première impression quand je l´ai vu a la fnac, c´est de ne pas l´acheter :-)

SyByos
SyByos
Niveau 7
31 août 2007 à 14:24:03

Surtout qu´il coute 70 euros

kamater59
kamater59
Niveau 10
31 août 2007 à 14:44:11

60 euro a boulanger il me semble

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
31 août 2007 à 14:48:48

70 euros le magazin dans le quel tu l´as vu sont des gros arnaqueur le prix conseillé maximal des jeux wii est 60 eurospas plus

vivgiv
vivgiv
Niveau 10
31 août 2007 à 15:19:06

il demande vos impressions pas a quel prix vous l´avez vus

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
31 août 2007 à 15:25:24

70 € :malade: surtout pour boogie :malade: les arnaqueur :o))

:)

:)

_davidt_
_davidt_
Niveau 10
31 août 2007 à 16:01:12

Si ca peut t´aider :
http://www.metacritic.com/games/platforms/wii/boogie?q=%20Boogie

:)

angelios33
angelios33
Niveau 4
02 septembre 2007 à 13:29:34

Up

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:58:04

Fun à plusieurs, assez ennuyeux en solo... Le karaoké vaut le coup... je lui met 12\20

angelios33
angelios33
Niveau 4
02 septembre 2007 à 19:39:11

Apparament il n´est pas 70€ mais 60€ c´est déjà mieux et n´empeche que les sites lui donnent des notes terribles !! moi j´hésite vraiment à me le prendre ... à la limite en occaz´ peut-être ...

angelios33
angelios33
Niveau 4
04 septembre 2007 à 00:05:14

Je l´ai finalement pris ... à mon grand desespoir !! !!! ce jeu est purement et simplement un enooorme foutage de gueule de la part de EA -_-

Je ne suis pas du genre à tester les jeux "fun" tout seul donc j´ai invité un pote ... et ... c´était vraiment bidon ... bouger de gauche à droite la Wiimote pour gagner des points ... voila le système ... limiter le gameplay ainsi sur la Wii est une honte !! ! il faut boycoter ce jeu !! il mérite la note de JV.com car il n´est même pas drôle en multi ...

tchocube
tchocube
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:08:52

Moi je le trouve vraiment pas mal... Suffit de savoir délirer et aussi savoir jouer...

angelios33
angelios33
Niveau 4
04 septembre 2007 à 00:11:31

Putain mais va délirer avec ce jeu -_- t´a pas l´air con quand tu joue tu danse trop pas !! tu bouge le poignet et ... à oui !! j´avais oublier le mode "pose" avec le nunchuck -_-

tchocube
tchocube
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:12:32

Lol tu t´attendais à quoi ?? C´est qu´une Wiimote à part agiter le poignet avec tu fais quoi ?

angelios33
angelios33
Niveau 4
04 septembre 2007 à 00:15:21

La Wii est capable de beaucoup plus que ça !! EA a voulu se faire un peu de fric avec la Wii, ils se sont pas trop foulés !! !

(agiter le poignet ? ==> Wario Ware Smoth Moves)

tchocube
tchocube
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:16:15

Ca par contre c´est un jeu qui m´attire trop pas... Wario Ware... Enfin chacun ces gouts...

angelios33
angelios33
Niveau 4
04 septembre 2007 à 00:19:02

Tu ne me feras pas croire que Wario Ware est moins fun que Boogie !! !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment