Nous sommes le 31 Aout il me semble que c´est la date de sortie officielle de Boogie sur Wii en europe (ou je me trompe -_-) et je voulais savoir si quelqun se l´était procuré ?
D´après les premieres notes de la version américaine le jeu laisserai a désirer ... mais certaines personnes disent qu´il est génial ...
Je créer ce topic uniquement pour parler de la sortie du jeu Européen et des premieres impressions que vous pourriez avoir sur ce jeu