CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super smash bros Online

ls2
ls2
Niveau 10
31 août 2007 à 14:04:01

LOL
7h de voyage c´est pas la mort moi j´en ai 9h pour allez chez mes grand parents Ixe Day :noel:
Je compatie pour ton super macintosh :ok:
Demain on se fait un batlle :ok: ?
_________________________________________
:noel: est beau
:noel: est fort
:noel: vaincra

angelios33
angelios33
Niveau 4
31 août 2007 à 14:07:18

Et moi je me suis tapé un voyage au mawoc depuis bordeaux en voiture :malade: c´était super long on a mis 25 heures ^^ donc 7h ou même 9h c´est pas la mort

Sinon pour revenir au sujet moi je trouve ça trop énorme ce Super Smash Bros en ligne avec l´ému j´ai testé ça fonctionne impec ! :ok:

ls2
ls2
Niveau 10
31 août 2007 à 14:55:13

C´est sympa comme jeu après ^^ Surtout en ligne sinon ça perdray sont interay :noel:

crandy
crandy
Niveau 9
31 août 2007 à 15:14:45

Dis tu pourrais donner un lien pour télécharger mario party 3, donkey64, et mario kart 64 stp ?

Je précie que je possède c´est jeux, et donc que c´est légal !

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
31 août 2007 à 15:26:25

Sa y est j´ai réussit a jouer :content: (j´ai du utilisé le vieux pc avec XP) mais ça lag vraiment beaucoup :malade:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 août 2007 à 15:27:22

Mais vous avez quoi comme PC ? :noel:

Top---Link
Top---Link
Niveau 9
31 août 2007 à 15:29:58

XP dell :fier: :noel:

crandy
crandy
Niveau 9
31 août 2007 à 15:30:23

oui ça lag..
L´intro, les musiques...
Mais bon on va pas se plaindre !

Namekseijin
Namekseijin
Niveau 6
31 août 2007 à 15:32:31

Vous avez changé quelque chose à la config de votre CG avant de pouvoir jouer?

Car il semble que je n´ai pas les bons paramètres. J´arrive pourtant à jouer sans problème à SSB en offline.

crandy
crandy
Niveau 9
31 août 2007 à 15:35:57

Dis tu pourrais donner un lien pour télécharger mario party 3, donkey64, et mario kart 64 stp ?

Je précie que je possède c´est jeux, et donc que c´est légal !

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 août 2007 à 15:38:12

Bah, j´ai les liens, mais je ne fournis rien sur forum :p

Namekseijin
Namekseijin
Niveau 6
31 août 2007 à 15:40:01

Tu peux trouver cela partout crandy. Tappe "emulation nintendo 64" sur google, ca devrait pas manquer de ressources. Tant que tu as les originaux.

crandy
crandy
Niveau 9
31 août 2007 à 15:44:56

j´ai la flemme :o))

ls2
ls2
Niveau 10
31 août 2007 à 16:51:52
  • crandy profil

* Posté le 31 août 2007 à 15:44:56 avertir modérateur
* j´ai la flemme :o))

==> J´ai la flemme de les poster aussi :noel:

DinouR3x
DinouR3x
Niveau 6
31 août 2007 à 21:12:51

:up:

muleet
muleet
Niveau 10
31 août 2007 à 21:32:12

"Alors soit toi soit muleet aviez un PC ou une connexion en mousse :o)) Ou les deux."
:d) Hum... :o)) Mon ancien pc était largement assez bon pour faire tourner un émulateur, et ma connexion aussi, excellente pour tout les machins réseaux. Mais je ne pense pas que ce soit l´émulateur lui-même le problème, je pense que c´était juste une mauvaise configuration dans les options.

ls2
ls2
Niveau 10
31 août 2007 à 21:53:56

c´est possible car moi aussi j´avais quelque ralentissement au début. Mais l´autre emulateur mupen64k modifier par un pote est vraiment bien et très rapide. a tester ... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2007 à 12:49:31

:up:

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:04:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1416767-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Katse
| Date du message : 31 août 2007 à 13:41:41
| Contenu du message :
| "J´avais déjà joué avec muleet et laisse tombé, ça lag de trop. "

En remplacant quelques plugins j´ai reussi a produire un jeu sans lag :)

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:07:32

Ca lag et au bout d´un moment les joueurs se retrouvent dans des parties différentes.Ce qui est assez gênant des donne des situations comme :
"J´ai gagné !
-mais non c´est moi
-arrêtes de plaisanter
ect".

:o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment