En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Super smash bros Online
ls2
Niveau 10
31 août 2007 à 14:04:01
LOL 7h de voyage c´est pas la mort moi j´en ai 9h pour allez chez mes grand parents Ixe Day Je compatie pour ton super macintosh Demain on se fait un batlle ? _________________________________________ est beau est fort vaincra
angelios33
Niveau 4
31 août 2007 à 14:07:18
Et moi je me suis tapé un voyage au mawoc depuis bordeaux en voiture c´était super long on a mis 25 heures ^^ donc 7h ou même 9h c´est pas la mort
Sinon pour revenir au sujet moi je trouve ça trop énorme ce Super Smash Bros en ligne avec l´ému j´ai testé ça fonctionne impec !
ls2
Niveau 10
31 août 2007 à 14:55:13
C´est sympa comme jeu après ^^ Surtout en ligne sinon ça perdray sont interay
crandy
Niveau 9
31 août 2007 à 15:14:45
Dis tu pourrais donner un lien pour télécharger mario party 3, donkey64, et mario kart 64 stp ?
Je précie que je possède c´est jeux, et donc que c´est légal !
[kuiderlix]
Niveau 10
31 août 2007 à 15:26:25
Sa y est j´ai réussit a jouer (j´ai du utilisé le vieux pc avec XP) mais ça lag vraiment beaucoup
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 août 2007 à 15:27:22
Mais vous avez quoi comme PC ?
Top---Link
Niveau 9
31 août 2007 à 15:29:58
XP dell
crandy
Niveau 9
31 août 2007 à 15:30:23
oui ça lag.. L´intro, les musiques... Mais bon on va pas se plaindre !
Namekseijin
Niveau 6
31 août 2007 à 15:32:31
Vous avez changé quelque chose à la config de votre CG avant de pouvoir jouer?
Car il semble que je n´ai pas les bons paramètres. J´arrive pourtant à jouer sans problème à SSB en offline.
crandy
Niveau 9
31 août 2007 à 15:35:57
Dis tu pourrais donner un lien pour télécharger mario party 3, donkey64, et mario kart 64 stp ?
Je précie que je possède c´est jeux, et donc que c´est légal !
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 août 2007 à 15:38:12
Bah, j´ai les liens, mais je ne fournis rien sur forum :p
Namekseijin
Niveau 6
31 août 2007 à 15:40:01
Tu peux trouver cela partout crandy. Tappe "emulation nintendo 64" sur google, ca devrait pas manquer de ressources. Tant que tu as les originaux.
crandy
Niveau 9
31 août 2007 à 15:44:56
j´ai la flemme
ls2
Niveau 10
31 août 2007 à 16:51:52
crandy profil
* Posté le 31 août 2007 à 15:44:56 avertir modérateur * j´ai la flemme
==> J´ai la flemme de les poster aussi
DinouR3x
Niveau 6
31 août 2007 à 21:12:51
muleet
Niveau 10
31 août 2007 à 21:32:12
"Alors soit toi soit muleet aviez un PC ou une connexion en mousse Ou les deux." Hum... Mon ancien pc était largement assez bon pour faire tourner un émulateur, et ma connexion aussi, excellente pour tout les machins réseaux. Mais je ne pense pas que ce soit l´émulateur lui-même le problème, je pense que c´était juste une mauvaise configuration dans les options.
ls2
Niveau 10
31 août 2007 à 21:53:56
c´est possible car moi aussi j´avais quelque ralentissement au début. Mais l´autre emulateur mupen64k modifier par un pote est vraiment bien et très rapide. a tester ...
En remplacant quelques plugins j´ai reussi a produire un jeu sans lag
Puppetmastaz
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:07:32
Ca lag et au bout d´un moment les joueurs se retrouvent dans des parties différentes.Ce qui est assez gênant des donne des situations comme : "J´ai gagné ! -mais non c´est moi -arrêtes de plaisanter ect".