CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super smash bros Online

ls2
ls2
Niveau 10
31 août 2007 à 13:36:51

Yo les gens !
Je voulais savoir si certains veulent faire un SSB avec moi online ^^
Vous ne me croyez pas !? Sniff... Pourtant je ne rigole pas, il est possible de jouer à SSB de N64 en ligne grâce au émulateur. Je ne sais pas si cette info a déjà été communiqué sur ce site mais voilà je me lance. Il suffit de Télécharger une certaine version de l´emulateur de N64 ainsi que la Rom US de Super Smash Bros. et voilà. Voici les liens :
Emulateur :
http://gscp.free.fr/pj64k/Project64k_0_13.zip
Rom :
http://gscp.free.fr/pj64k/Super Smash Bros. U.zip

Le mode d´emploi ^^ :

Project64k est juste une version du meilleur émulateur N64, project64, avec le client online Kaillera inclu.
La rom de Smash Bros est en Americain, car cette version est mieu supporté par l´émulateur que la version Européene.

Dézippez l´ensemble du zip de Project64k dans un dossier et mettez la rom autre part, sans forcement la dezippé.

Dans votre dossier de pj64k, lancez project64k.exe. Dans l´onglet Language mettez Francais. Ensuite allez dans l´onglet Fichier puis Choose Rom Directory. Choissisez le dossier ou vous avez mis la rom de SSB tout à l´heure. La rom devrai apparaitre dans la fenetre principale de l´emulateur. Vous n´avez qu´a double cliké dessus pour la lancer. Pour configurer les touches, c´est dans Options, puis Configurer le plugin Contrôles. Vous pouvez aussi modifié la taille de la fenetre dans la config video avec Windowed Resolution. Pour les parametre vidéo et son ça devrait passer sans problème sur la plupart des ordis.
Voila vous pouvez maintenant jouer à Smash Bros 64 sur votre PC

Passons à la partie online:

Pour vous connecter au client Kaillera aller dans l´onglet Fichier puis Start Netplay (sans avoir demarré la rom).
Description des différents onglets:
All servers: Liste de tous les serveurs Kaillera dans le monde
Recent: Les derniers serveur auquel vous vous êtes conecté
Favorite: Rien
Waiting games: Toutes les parties en attente de joueurs sur tout les serveurs. Attention: Kaillera est un client pour plusieur émulateur donc il y aura des joueurs jouant sur MAME, Snes, PSX, ect...
Options: ...

Comment faire une partie contre un ami?

Par MSN, mettez vous d´accord pour choisir un serveur (de preference celui avec le moins de ping) dans l´onglet All serveur, et double-cliquez dessus. Une nouvelle fenetre s´ouvre avec le chat du serveur et la liste des personnes connecté; et en bas la liste des partie en attente ou en train d´etre jouer. Vous ou votre amis, cliquez sur le bouton Create New Game puis choissez le jeu (içi ce sera Smash Bros). Celui qui n´a pas creer cherche la partie en bas puis clique sur le bouton Join. Vous avez alors un mini chat pour votre partie dans lequel vous pourrez parlez pendant le jeu! Quand tout vos potes sont la cliquez sur Start Game!

Comment faire une partie en "mondial"?

Rendez vous dans l´onglet Waiting Game de Kaillera, puis cherchez si il y a des parties Smash Bros en attentes. Si il n´y en a pas, creez une partie sur un serveur puis attendez que quelqu´un se la ramene!

Voila, j´ai un peu fait ça a l´arrache mais sa devrait suffir. Cepandent si vous avez des problèmes n´hesitez pas à poster.
Et pour info, le Shiel Grad, le L-Cancel, le Ground Recovery existe déjà dans Smash Bros 64

edit: N´oubliez pas de mettre votre pseudo dans username, dans la fenetre du client Kaillera

Voilà en gros comment jouer en ligne :ok:
J´espère que ça pourra servir et puis ça fait patienter le temps en attendant SSBB Online !
Si vous voulez vous friter, je suis dispo :noel:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 août 2007 à 13:37:50

:ouch2:

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
31 août 2007 à 13:38:44

J´ai déjà essayé et ça ne marche pas :ok:

ls2
ls2
Niveau 10
31 août 2007 à 13:39:00

Je vois que le lien de la rom ne fonctionne pas. Faites un copier coller dans votre barre de tache en haut, avec les espaces Y compris ! 9a marche alors ^^ :noel:

ls2
ls2
Niveau 10
31 août 2007 à 13:40:21
  • [kuiderlix] profil

* Posté le 31 août 2007 à 13:38:44 avertir modérateur
* J´ai déjà essayé et ça ne marche pas :ok:

==> Dis moi ce qui ne marche pas je peux t´aider ^^ Moi ça marche super et je joue souvent à d´autre jeux en ligne comme mario party 3 ou encore Mario kart 64. Mais SSB reste le meilleur pour moi ^^ :noel:
Si je peux t´aider... :noel:

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
31 août 2007 à 13:41:26

Is2 je ne sais plus ce qui ne marché pas, mais je n´arrivais pas a me connecter.

Redjil
Redjil
Niveau 8
31 août 2007 à 13:41:26

Attends SSBB ca sera mieux :ok:

katse
katse
Niveau 10
31 août 2007 à 13:41:41

J´avais déjà joué avec muleet et laisse tombé, ça lag de trop.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 août 2007 à 13:43:55

C´est parce que muleet a(vait) un PC en mousse :o))

ls2
ls2
Niveau 10
31 août 2007 à 13:44:06
  • Redjil profil

* Posté le 31 août 2007 à 13:41:26 avertir modérateur
* Attends SSBB ca sera mieux :ok:

==> Justement, ça me permet de patienter en attendant le meilleur jeu du monde :noel:

* Katse profil
* Posté le 31 août 2007 à 13:41:41 avertir modérateur
* J´avais déjà joué avec muleet et laisse tombé, ça lag de trop.

==> Avec cet ému, je n´ai pas de problème et ça ne lag pas trop. Ensuite, ça dépend de la connection de chaqu´un... :noel:

katse
katse
Niveau 10
31 août 2007 à 13:45:07

C´était aussi avec cet emu. :ok:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 août 2007 à 13:48:56

Alors soit toi soit muleet aviez un PC ou une connexion en mousse :o)) Ou les deux.

ls2
ls2
Niveau 10
31 août 2007 à 13:49:13
  • Katse profil

* Posté le 31 août 2007 à 13:45:07 avertir modérateur
* C´était aussi avec cet emu. :ok:

==> Autant pour moi ! ^^
Mais c´est dommage que ça rame alors. A tu essayé Mupen64k ??
C´est un autre ému qui est plus rapide mais moins utilisé (allez savoir pourquoi...)

Redjil
Redjil
Niveau 8
31 août 2007 à 13:50:31

:ok:

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
31 août 2007 à 13:53:44

Jviend de rééssayer, j´ai créé un serveur, mais cette fois c´est l´application Project64k qui ne marche pas (Peut etre a cause de vista).

ls2
ls2
Niveau 10
31 août 2007 à 13:57:10

Tu as vista ? J´ai remarqué que tous ce qui posséday Vista avay ce problème. Je ne sais pas quoi te dire... Désolé... :noel:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 août 2007 à 13:57:16

Bah je vous dirais ça demain quand je serai de retour chez moi :p

(Si c´est un problème inhérant à Vista)

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 août 2007 à 13:58:26

Bah, si c´est ça, ce sera sûrement corrigé avec le service pack qui arrive :ok:

Essaye de le faire tourner en mode de compatibilité Windows XP Sp2 :-)))

ls2
ls2
Niveau 10
31 août 2007 à 14:00:20

Bois_ta_soupe ==> Tu n´a aps envie d´essayer ? C´est vraiment pas mal tu sais comme jeu pour patienter le grand SSBB ^^ :noel:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 août 2007 à 14:01:54

Bah, si, j´en meurs d´envie, mais je ferai ça quand je serai chez moi, sur mon bon PC, parce que là ça fait un mois que je suis sur un macintosh tout moisi :hap:

Et je rentre demain :content:
Et 7h de voyage :malade: :pascontentdutout:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment