Roooh, mais vous avez rien compris xD
Lisez en détails les précédent post
J´me disais juste... A la limite, crée un topic officiel Live Wii ou reste sur celui-ci. Parce qu´à ce train, y´en aura un nouveau tous les jours ^^´
Pas noc´
A ton service .
Bon j´vous rappelle il faut 8personnes pour le Live
http://www.stickam.com/profile/zam17
Petit entraînement
PS : Je remplace Zam17
Alosr sa sera qeul heure ? /P
20h
Mais y´a pas assez de personnes ...
Je commence, pas peur du bide