CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Live Wii] Ce soir, vous choisissez ! 2

Zam17
Zam17
Niveau 10
31 août 2007 à 09:44:45

BOnjour :)

Après le bide d´hier soir sur le Live (Certains ont pu y accéder en direct xD), je réitère ce topic pour un nouveau Live :)

Il aura lieu ce soir ou en fin d´après-midi, c´est vous qui choisissez l´heure et les jeux !

Les heures disponibles sont :

17h
18h
19h
20h
21h

Les jeux disponibles sont :

Wario Ware Smooth Moves
Cérébral Académie
Mario Party 8
Mario Strikers Charged Football
Cooking Mama
WiiSports
WiiPlay

:d) Pour vous inscire vous devez juste donner une heure ainsi que les jeux que vous souhaitez voir (Donnez-en 2)

Le Live commencera SEULEUMENT lorqu´au minimum 8 personnes seront présentes :)

:merci:

:bye:

Zam17

clems54000
clems54000
Niveau 10
31 août 2007 à 09:47:10

Quand j´ai regarder, j´avais une image toutes les 5 secondes :malade:

lpforce
lpforce
Niveau 9
31 août 2007 à 10:18:09

C´est quoi le live j´ai pas trop compris

raptor21
raptor21
Niveau 10
31 août 2007 à 10:29:18

20h
MP8 :ok:

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
31 août 2007 à 10:32:39

Live définition : Le live est une langue appartenant à la branche fennique de la famille des langues finno-ougriennes. Autrefois largement parlé en Livonie, le live est aujourd´hui menacé de disparition. En 2001, le nombre total de locuteurs était évalué à une quarantaine de personnes. Mais seules huit d´entre elles avaient le live comme langue maternelle, la plus jeune étant née en 1926. Le nombre de personnes se considérant comme des Lives, sans forcément parler la langue, est d´environ 230. ...

clemoument
clemoument
Niveau 8
31 août 2007 à 10:53:22

19 heure :

Mario Party 8
Célébrale académie

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
31 août 2007 à 11:07:12

j´ai rien compris a la définition. Faudrait être plus explicit

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
31 août 2007 à 11:09:37

20H Mario party 8

katse
katse
Niveau 10
31 août 2007 à 11:09:56

Un gaming live amateur si tu préfères. :)

Zam17
Zam17
Niveau 10
31 août 2007 à 11:19:56

La qualité est pas excellente mais elle est (très) bonne :)

Zam17
Zam17
Niveau 10
31 août 2007 à 11:21:50

Ah oui j´ouliais, pour pouvoir chatter en direct, entrez juste le pseudo que vous souhaitez !

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
31 août 2007 à 11:29:52

Tu nous repond au moin xD ?

Zam17
Zam17
Niveau 10
31 août 2007 à 11:32:35

Je réponds à quoi :question:

lpforce
lpforce
Niveau 9
31 août 2007 à 11:33:21

Et comment s´est diffusé ? Via la tvperso free ou bien autre chose ?

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
31 août 2007 à 11:33:32

Sur le chat si on te pose des question tu rep?

Zam17
Zam17
Niveau 10
31 août 2007 à 11:53:18

Oui :)

Je filme :p)

PS : Pour le moment c´est avec une Webcam de bonne qualité mais ce sera bientôt (5jours tout au plus) avec un camescope dernier cri, ce sera top je pense :content:

nido
nido
Niveau 10
31 août 2007 à 13:14:32

zam1 c´est pas parce que ya pas personne sur l chat que personne regarde
j´ai deja vu des live sur stickam et ont etait sur le chat et 20 qui regarder

Zam17
Zam17
Niveau 10
31 août 2007 à 13:15:33

Non, c´est mieux que les personnes entre en chat pour que l´on puisse parler :)

Zam17
Zam17
Niveau 10
31 août 2007 à 14:11:36

:up:

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
31 août 2007 à 14:12:33

Tout ces jeux sont Online :doute:
_____________________________
:diable: | ---ºº_® Otacon/Drucker ®_ºº---| :diable:
:noel: Noeliste presque confirmé " :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment