qui va squatter jusque 2 heures du mat avant d´aller faire son dodo avec la peluche qu´il ta montré
ah le post d´erosquare a disparu...
bienvenu
Ce forum subirait-il de la censure abusive?
fuyez, le dictateur étend peu à peu son emprise