CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Salut.

supergoomba
supergoomba
Niveau 5
30 août 2007 à 21:15:12

Salut, je suis nouveau au forums et je dois dire que j´ai souvent voulu repondre a quelque un de vos poste !E t je me suis lancer, je me suis inscrit !C ´est pas un exploit je sais...

Alors ba...

Je m´appelle brian
J´ai 12ans
J´ai la wii (je swii trop content)
Et ma PETITE liste de jeux wii:-spider man3 (c´est pas le mien)
-dragon ball 2 (foutu)
-transformeur (il marche)
-wii sport (marche aussi)

Voila !

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
30 août 2007 à 21:16:13

bienvenue en enfer!! :diable:

tchocube
tchocube
Niveau 10
30 août 2007 à 21:16:36

La ludothèque de fou :peur:

nicox111
nicox111
Niveau 10
30 août 2007 à 21:17:31

pff meme pas zelda...

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
30 août 2007 à 21:17:43

Transformer et Wii sport, ils courent pas? :(

:dehors:

Sinon, depenses pas tes sous inutilement en prenant des jeux comme Transformers, attends plutot SSBB, SMG, MP3, ou encore Phantom Hourglass si t´as la DS. Ou sinon, si t´es impatient, prends-toi Trauma center! :)

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
30 août 2007 à 21:18:04

autant d´avertir tout de suiste l´ambiance tourne vite au vinaigre ici donc reste calme si il y a des gens qui t´enerve et pense a utiliser "rechercher" avant de faire tes topics :)

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
30 août 2007 à 21:18:18

Il a le droit d´avoir les jeux qu´il veut hein... :sarcastic:

tchocube
tchocube
Niveau 10
30 août 2007 à 21:19:04

"l´ambiance tourne vite au vinaigre ici"

De quoi tu parles :sarcastic:

friki228
friki228
Niveau 6
30 août 2007 à 21:19:59

C´est pas gentil pour le vinaigre ca !

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
30 août 2007 à 21:20:35

C´est pas bon le vinaigre :malade:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
30 août 2007 à 21:20:43

tchocube :d) vu ton ancieneté du devrais savoir sque sa donne les post de troll tout le monde s´enerve (surtout les pro N) et résultat tout le monde s´ezn met sur la gueul

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
30 août 2007 à 21:20:58

Si t´es pas satisfait de l´ambiance ici, je te conseille un forum super accueillant, le 15-18! :noel:

PS: Non, je ne suis pas noeliste.

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
30 août 2007 à 21:21:39

j´ai pas dit que j´été pas satisfait j´averti un novueau venu c´est tout

tchocube
tchocube
Niveau 10
30 août 2007 à 21:21:40

Snow] > C´était ironique évidement :-) C´est vrai que les personnes de se forum s´énerve pour pas grand chose :(

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
30 août 2007 à 21:22:13

:noel: on peut utiliser se smiley sans etre noeliste

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
30 août 2007 à 21:23:17

ah j´avais pas vu que t´avais citer le 15 18 ans :fou:

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
30 août 2007 à 21:23:37

Bof, bof, quoi. L´ambiance est plutot calme ici, a part deux trois idiots qui s´excitent comme des singes attendants leur banane a cause de certains propos de Poemoon, c´est plutot cool.

Si tu supportes pas les debats un peu chaud, c´est ton droit, mais généralises pas en disant que le forum a une mauvaise ambiance, c´est faux.

tchocube
tchocube
Niveau 10
30 août 2007 à 21:23:44

C´est pas faux :noel:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
30 août 2007 à 21:25:29

Je te présente [erosquare[, le mec le plus ridicule du forum :rire:

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
30 août 2007 à 21:25:43

Euh, le créateur du topic n´a pas répondu depuis qu´il l´a créé...

Il a peur de nous? :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment