CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un monstre de FPS par Valve sur Wii !!!!

rems035
rems035
Niveau 9
31 août 2007 à 00:12:41

J´ai une proposition : pourquoi pas half life² avec episode 1 et 2 comme il est prévu aussi sur ps3 et bobox 360, hl² est bien sorti sur xbox alors ca serait ptetre une bonne occaz pour nintendo de nous prouver que la wii est plus puissante que la bobox premiere du nom...
vous en pensez quoi?

rems035
rems035
Niveau 9
31 août 2007 à 00:29:07

:up:

motsuchinu
motsuchinu
Niveau 7
31 août 2007 à 00:31:26

:up:

darknor31
darknor31
Niveau 10
31 août 2007 à 00:32:28

ON se réjouissait des sorties de Red Steel et de Far Cry... Magnifiques jeux hein.

+1
Ca promet :-/

valve c´est pas ubisoft

rems035
rems035
Niveau 9
31 août 2007 à 00:35:49

tu te contredis un peu dans ce que tu dit t´es de quel avis?

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
20 novembre 2007 à 00:49:16

moi je dit que css serait totalement dinnnnnnnngggggguuuuueeeeeeee dans les 5 meilleurs jeux wii

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
20 novembre 2007 à 01:01:55

moi je dit

:gni:

c´est tout!

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
20 novembre 2007 à 01:05:58

je dis qu´on va avoir droit a une premiere bouze de la part de valve un jeu commercial visant a exploiter les nombreux joueurs wii :hap:

surtt ne vous attendez pas a un jeu digne de HL2

darknor31
darknor31
Niveau 10
20 novembre 2007 à 01:09:01

et pourquoi pas un bon jeu

mais sans blague c´est valve pas ubi

ils ne sont pas connu du totu il ne peuvent vendre juste a license eux (ils sont obligé de faire de la qualité=

c´est quoi ce pessisme debile juste avec une annonce (encore on aurait des images effrayante mais la rien)

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
20 novembre 2007 à 02:33:47

´´c´est quoi ce pessisme debile juste avec une annonce (encore on aurait des images effrayante mais la rien)´´

:d) C´est pas du pessimisme, c´est du terre-à-terre et avoir un esprit assez critique pour se permettre de douter des tiers. Mais je te comprend. Quand ça jubile seulement parce qu´on voit ´´Wii + Fps´´ dans la même phrase et que ça crie au chef-d´oeuvre, au jeu qui dépassera Cs...

Rubius
Rubius
Niveau 10
20 novembre 2007 à 03:06:41

Les tiers ont fais des bons jeux sur Wii
Dewy Adventure, Zack et Wiki, DDR,Elebits,My Sims, Excite Truck ...
MOH II... Pourquoi pas plus de FPS comme ca?
Moi en ait rien a foutre =p aime pas les FPS... par contre si ils font un perfect dark Like basé sur le fun et non sur combien de tete tu explose en guerre mondial....

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
20 novembre 2007 à 03:23:17

´´Dewy Adventure, Zack et Wiki, DDR,Elebits,My Sims, Excite Truck ... ´´
:d) Mysims, Excite Truck, Dewy adventures, elebees... Tu fais exprès de citer des bouses? Parce que je comprends pas là.

´´MOH II... Pourquoi pas plus de FPS comme ca? ´´
:d) C´est ce qu´on n´arrête pas de dire. Moh II est une bouse, un jeu sorti pour les dég ´´Ah le online c sur wii zossi, cassay la xbouze ahahaha´´ et les casuals ´´un jeu de guerre? Pas mal, surtout qu´à ce qui paraît on controle notre personnage!´´, et c´est ce qui risque d´arriver avec les prochains jeux wii. C´est une politique Marketing, que tu le veuilles ou pas.

´´par contre si ils font un perfect dark Like basé sur le fun et non sur combien de tete tu explose en guerre mondial....´´
:d) Phrase totalement stéréotypée qui montre ton ignorance du sujet. Sur ce, je clos le débat avec toi.

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
20 novembre 2007 à 03:31:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1529908-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Banane_Divine
| Date du message : 19 novembre 2007 à 21:23:17
| Contenu du message :
| "´´Dewy Adventure, Zack et Wiki, DDR,Elebits,My Sims, Excite Truck ... ´´
| :d) Mysims, Excite Truck, Dewy adventures, elebees... Tu fais exprès de citer des bouses? Parce que je comprends pas là.
|
| ´´MOH II... Pourquoi pas plus de FPS comme ca? ´´
| :d) C´est ce qu´on n´arrête pas de dire. Moh II est une bouse, un jeu sorti pour les dég ´´Ah le online c sur wii zossi, cassay la xbouze ahahaha´´ et les casuals ´´un jeu de guerre? Pas mal, surtout qu´à ce qui paraît on controle notre personnage!´´, et c´est ce qui risque d´arriver avec les prochains jeux wii. C´est une politique Marketing, que tu le veuilles ou pas.
|
| ´´par contre si ils font un perfect dark Like basé sur le fun et non sur combien de tete tu explose en guerre mondial....´´
| :d) Phrase totalement stéréotypée qui montre ton ignorance du sujet. Sur ce, je clos le débat avec toi."

Désolé mec, mais j´ai MoH II et je peux te dire que se jeu est loin d´être une bouze.
La jouabilité est parfaite , je dirait même la meilleur sur toutes consoles confondues. Et le online est bien sympa! :ok:

binto
binto
Niveau 9
20 novembre 2007 à 03:35:55

team fortress :ange:

des centaines d´heures en ligne, des competition entre clan...que de souvenirs

sa ne peut laisser présager que du bon :ok:

Rubius
Rubius
Niveau 10
20 novembre 2007 à 06:24:08

Banane en tant que Anti Wii officiel disont que ton avis m´importe peu =)
mais bon :)<
Dewy Adventure :bon jeu d´aventure et de reflexe
Zack et Wiki:Le Meilleur Puzzle Game depuis... longtemps
DDR:Bouge ton cul =)
Elebits:Shoot, Puzzle
My Sims: Creativité
Excite Truck:Course défouloir. toute personne confonfu disent que Motorstorm est moins fun que Excite Truck...

´par contre si ils font un perfect dark Like basé sur le fun et non sur combien de tete tu explose en guerre mondial....´´
:d) Phrase totalement stéréotypée qui montre ton ignorance du sujet. Sur ce, je clos le débat avec toi.

Stéréotypé?????
La Moitier des FPS sont des FPS de Guerre Mondial!
Far Cry
MOH
COD
Crysis
Tout!

Bioshok est un des seuls FPS qui exploite pas une guerre probable ou déja arrivé avec un vrai scénario
Ne me sort pas Halo 3
Tu change les ET par des Allemand tu change les graphismes et voila...

Perfect Dark, Goldeneye étais des FPS mais a 4 en écran splitté ont avaisdu plaisir!
Ont crée des personnages Alien et humain, on riais...

Aujourdhui je regarde les gens jouer a MOH ou COD... tu parle et ils meurent... ils te tuent...
Perfect Dark étais loin d´etre tres violent... tu avais une tache rouge et voila... pourtant s´est un des meilleurs FPS en multi.
Les graphismes poussé ont réveiller les pulsions meurtriere je croit...
Les gens croient vraiment tuer des gens...

Je suis l´anti FPS par exellence mais propose moi une partie de Perfect Dark ou Time Splitter je suis la. Dis moi COD Bye bye .
J´ai essayer mais c´est comme ca.

Au fais, comment peut tu clore un debat ... alors qu´il a pas débat. Pour avoir debat il faut plus qu´une seule réponce.

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
20 novembre 2007 à 06:50:05

Banana : Ton avis ?
On veux bien l´ecouter un moment, mais si c´est pour dire toujours les mêmes conneries, on commence a en avoir rat le bol !
C´qui fait que ton avis maintenant... OSEF !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment