Salut ! Bonne nouvelle !! !!!
Gabe Newell, le fondateur de Valve, à qui l´ont doit notamment les célèbres séries Half-Life, Counter Strike et Team Fortress, vient de livrer quelques commentaires intéressants.
Dans une interview réalisée par le magazine de jeu Game Informer, ce dernier indique que la Wii est désormais devenue une priorité qui serait intéressante à exploiter. Il déclare à ce propos que la console de Nintendo offrirait une opportunité pour Valve de combler une sorte de "vide stratégique". L´optique de ne pas être orienté prioritairement vers la puissance graphique et les "super-calculs CPU" à tout prix (à la différence du PC ou des consoles X-Box 360 et PS3), mais d´offrir une autre approche semble plaire au monsieur, qui avoue même possèder une Wii à la maison.
Une déclaration de bonne augure qui laisse présager du meilleur quand au développement futur de FPS de qualité sur Wii.
Source : Newii.
C´est trop bon tout ca !! !!! Un genre de CSS sur Wii en online ma parole que ca va tuer !! ! Qu´en dites vous ?