CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un monstre de FPS par Valve sur Wii !!!!

oninaruto
oninaruto
Niveau 7
30 août 2007 à 16:02:34

Salut ! Bonne nouvelle !! !!!

Gabe Newell, le fondateur de Valve, à qui l´ont doit notamment les célèbres séries Half-Life, Counter Strike et Team Fortress, vient de livrer quelques commentaires intéressants.

Dans une interview réalisée par le magazine de jeu Game Informer, ce dernier indique que la Wii est désormais devenue une priorité qui serait intéressante à exploiter. Il déclare à ce propos que la console de Nintendo offrirait une opportunité pour Valve de combler une sorte de "vide stratégique". L´optique de ne pas être orienté prioritairement vers la puissance graphique et les "super-calculs CPU" à tout prix (à la différence du PC ou des consoles X-Box 360 et PS3), mais d´offrir une autre approche semble plaire au monsieur, qui avoue même possèder une Wii à la maison.

Une déclaration de bonne augure qui laisse présager du meilleur quand au développement futur de FPS de qualité sur Wii.

Source : Newii.

C´est trop bon tout ca !! !!! Un genre de CSS sur Wii en online ma parole que ca va tuer !! ! Qu´en dites vous ?

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
30 août 2007 à 16:03:35

sa s´annonce plutot bien :)

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
30 août 2007 à 16:03:47

Cooool on aura le droit a un casual :hap:

Non je plaisainte on vera..

oninaruto
oninaruto
Niveau 7
30 août 2007 à 16:05:52

C´est trop bon oui !! !!

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
30 août 2007 à 16:06:31

Tout mais pas ... un genre CSS ... tout mais ... pas ça :peur: :mort:

Team Fortress, oui à la limite mais bon, faut qu´il innove un nouveau truc sous le moteur HL², là c´est le pied :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2007 à 16:06:38

Ca peut etre énorme ! croisons les doits :)

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
30 août 2007 à 16:07:11

une merde qui va servir à financer un vrai jeu sur 360 :content:

oninaruto
oninaruto
Niveau 7
30 août 2007 à 16:07:49

:nonnon:

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
30 août 2007 à 16:11:32

désolé mais jusque ici c´est ca

goten67
goten67
Niveau 10
30 août 2007 à 16:17:46

+1 Connavaro.

ON se réjouissait des sorties de Red Steel et de Far Cry... Magnifiques jeux hein. :o))

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
30 août 2007 à 16:18:56

Sa c´est que UBI

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
30 août 2007 à 16:19:27

Si c´est Valve, c´est tres bon pour nous =)

oninaruto
oninaruto
Niveau 7
30 août 2007 à 16:20:05

C´est vrai qu´ils ont foiré sur ce coup là mais c´était le debut sur une console nouvelle :hap:

oninaruto
oninaruto
Niveau 7
30 août 2007 à 16:21:43

Je parle de Ubisoft bien sur !! :lol:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
30 août 2007 à 16:26:33

moi quand je voix ça: "la console de Nintendo offrirait une opportunité pour Valve de combler une sorte de "vide stratégique".", je ne m´ attend qu´ à une daube fait à la va vite pour faire du fric.

poulet-skizo
poulet-skizo
Niveau 4
30 août 2007 à 16:26:46
nido
nido
Niveau 10
30 août 2007 à 16:29:37

un vide strategique sa veux dire un style de jeux qu´il ont pas fait aller moi je dit un petit partie game

daplino
daplino
Niveau 7
30 août 2007 à 16:40:18

Il va nous faire un Steam pour Wii :fou:

Sinon le moteur de HL tournait sur xbox de manière plus que plaisante!

oups42fr
oups42fr
Niveau 4
30 août 2007 à 23:58:42

Goten67 Posté le 30 août 2007 à 16:17:46 +1 Connavaro.

ON se réjouissait des sorties de Red Steel et de Far Cry... Magnifiques jeux hein.

+1
Ca promet :-/

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
31 août 2007 à 00:11:04

Wii Source :malade:

... :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment