Pes-Dbz Posté le 30 août 2007 à 13:49:32 SSBB passe et Forever Blue 35/40 Famitsu d´ailleurs je vois pas en quoi ce serait pas un hit ça change des pan pan alien d´une certaine machine...
----> Une bonne note dans le famitsu ne veut pas forcement dire Killer-App. Il y a déjà eu des jeux bien notés dans le famitsu qui ont fait des bides intersidéraux. Forever Blue n´y fera pas exception.
fitzsenior Posté le 30 août 2007 à 13:49:49 LMAO ça veut dire quoi?^^´
Et j´en ai oublié d´autres (comme super paper mario par ex.^^)
Toi t´aimes pas mais moi j´aime, toi comprendre????
Je me demande ce que tu fous ici
Mais bon continue, t´es marrant
P.S: je n´ai cité que les jeux qui allaient sortir, pas ceux qui sont déjà sorti
-----> Laughing My Ass Off. Retourne capturer tes petits pokémons bébé wiiwii areuh areuh 