CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un million de Wii au Royaume-Uni

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
30 août 2007 à 13:49:49

LMAO ça veut dire quoi?^^´
Et j´en ai oublié d´autres (comme super paper mario par ex.^^)

Toi t´aimes pas mais moi j´aime, toi comprendre????

Je me demande ce que tu fous ici :rire:
Mais bon continue, t´es marrant :rire:

P.S: je n´ai cité que les jeux qui allaient sortir, pas ceux qui sont déjà sorti :ok:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
30 août 2007 à 13:50:28

tu preferes demonter la wii, très interresante ta vie!! Bon si ça t´ennuyer pas je vais jouer à la wii

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
30 août 2007 à 13:53:15

Pes-Dbz Posté le 30 août 2007 à 13:49:32 SSBB passe et Forever Blue 35/40 Famitsu d´ailleurs je vois pas en quoi ce serait pas un hit ça change des pan pan alien d´une certaine machine...

----> Une bonne note dans le famitsu ne veut pas forcement dire Killer-App. Il y a déjà eu des jeux bien notés dans le famitsu qui ont fait des bides intersidéraux. Forever Blue n´y fera pas exception.

fitzsenior Posté le 30 août 2007 à 13:49:49 LMAO ça veut dire quoi?^^´
Et j´en ai oublié d´autres (comme super paper mario par ex.^^)

Toi t´aimes pas mais moi j´aime, toi comprendre????

Je me demande ce que tu fous ici
Mais bon continue, t´es marrant

P.S: je n´ai cité que les jeux qui allaient sortir, pas ceux qui sont déjà sorti

-----> Laughing My Ass Off. Retourne capturer tes petits pokémons bébé wiiwii areuh areuh :ok:

aokiji-92
aokiji-92
Niveau 7
30 août 2007 à 13:54:23

si t´aime la plonger c´est un jeu ideale si t´aime pas ba tu ferme ta geule et tu dis rien`
encore une fois question de gout
dewy´s et rayman idem alor arrete de faire chier salle troll t´aime pas la wii tu degage.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
30 août 2007 à 13:55:23

"Laughing My Ass Off. Retourne capturer tes petits pokémons bébé wiiwii areuh areuh "

Merci de l´info^^
Et j´aime pas pokémon :rire:

Sincérement tu me fais bien marrer( "bébé wiiwii areuh areuh "^^^)

:rire: :rire: :rire:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
30 août 2007 à 13:55:49

Tu me fais comprendre qu´il y a vraiment dans ce monde, des mecs qu´on 19ans et qui sont vraiment depourvus d´intelligence :nonnon:

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
30 août 2007 à 13:55:52

En attendant pokemon explose les chiffres de ventes comme la Wii.
Reviens me voir quand la 360 fera de même.

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
30 août 2007 à 13:57:22

aokiji-92 Posté le 30 août 2007 à 13:54:23 si t´aime la plonger c´est un jeu ideale si t´aime pas ba tu ferme ta geule et tu dis rien`
encore une fois question de gout
dewy´s et rayman idem alor arrete de faire chier salle troll t´aime pas la wii tu degage.

----> Oh mais qu´il s´énerve le petit bébé wii-wii. C´est pas bien, maman va te donner une fessée. Retourne jouer avec ta poupée préférée :
http://www.king-jouet.com/images/4/GU68950_4.jpg

Fais dodo aokiji le petit bébé, fais dodo t´auras du mario :ok:

P.S: Tu veux un nouveau biberon?

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
30 août 2007 à 13:58:59

:rire: tu me fais marrer contiinue comme ça :honte:

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
30 août 2007 à 13:59:06

Je te comprends, faire le no-life quand on a pas de boulot ça doit être chiant...

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
30 août 2007 à 13:59:22

Pes-Dbz Posté le 30 août 2007 à 13:55:52 En attendant pokemon explose les chiffres de ventes comme la Wii.
Reviens me voir quand la 360 fera de même.

---->
http://www.jdli.com/Record-de-reservation-pour-Halo-3_a1485.html C´est l´heure de la sieste bébé :ok:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
30 août 2007 à 14:01:16

Halo et Fable sont pour mieux les meilleurs jeux de 360 :coeur:

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
30 août 2007 à 14:01:21

La PS3 avait beaucoup de réservations elle a quand même fait un bide :hap:
Bonne chance pour ton avenir trolleur

aokiji-92
aokiji-92
Niveau 7
30 août 2007 à 14:08:38

tu prends pour le dieu des trolls en sortant des argument de merde .
"c´est l´heure de la sieste bebe"

:rire:

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
30 août 2007 à 14:13:08

aokiji-92 Posté le 30 août 2007 à 14:08:38 tu prends pour le dieu des trolls en sortant des argument de merde .
"c´est l´heure de la sieste bebe"

-----> Ah oui mais j´oubliais un détail, suis-je bête, les bébés ne savent pas lire les articles qu´on leur adresse :ok:

Pes-Dbz Posté le 30 août 2007 à 14:01:21 La PS3 avait beaucoup de réservations elle a quand même fait un bide
Bonne chance pour ton avenir trolleur

----> Le pro-wii gamin de 12 ans frustré des hits qui vont sortir sur PS3 :ok:

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
30 août 2007 à 14:15:02

Sur PS3 ? On parle de la même console ?
t´a l´air d´aimer les bides toi :rire:

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
30 août 2007 à 14:17:31

GTA 4, DMC 4, MGS 4, FF13, Heavenly Sword, UT 3 et bien plus encore... Ah oui mais c´est vrai que sur Wii on a besoin que d´une seule main pour pour compter les futurs hits 2007 - 2008 :rire: :rire: :rire:

aokiji-92
aokiji-92
Niveau 7
30 août 2007 à 14:18:01

TOPIC CLOS

__________________________________________________
______________________________________________————
——————————————————————————————————————————————————
——————————————————————————————————————————————————
—————————————————————————————————————————

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
30 août 2007 à 14:18:33

Super les exclu :rire:

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
30 août 2007 à 14:20:12

Pes-Dbz Posté le 30 août 2007 à 14:18:33 Super les exclu

----> Wai WiiFit c´est da killer-app :rire: :rire: :rire: :rire: :noel: :noel: :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment