CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un million de Wii au Royaume-Uni

Pandik
Pandik
Niveau 10
30 août 2007 à 12:19:17

Nintendo s´est fendu d´un communiqué emphatique pour annoncer avoir franchi le seuil symbolique du million de Wii vendues au Royaume-Uni, 38 semaines après son introduction sur le marché. Le constructeur, qui se fonde sur les données de l´institut indépendant Chart-Track, précise qu´il avait fallu rétrospectivement 50 semaines à la PlayStation 2 pour atteindre ce stade, et 60 semaines pour que la Xbox 360 n´en fasse de même. Toujours selon les mêmes chiffres, Nintendo rappelle que la Wii et la DS Lite ont récemment représenté jusqu´à 68% et 86% de parts de marché au Royaume-Uni sur une semaine, d´un côté sur le secteur des consoles de salon, de l´autre sur le segment des machines portables. De quoi aborder sereinement la période charnière de Noël, selon le constructeur.

http://www.gamekult.com/articles/A0000060668/

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
30 août 2007 à 12:24:58

ouais beh en clair,ont va faire face a un 2ème noel placé sous l´insigne de "NINTENDO!!!"a mon avis ca va faire bien plus de revage qu´a noel 2006!!!

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
30 août 2007 à 12:47:42

les ventes totales de la wii se chiffrent à combien environ?

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
30 août 2007 à 12:49:34

environ 10 milions

Ok la console se vend mais on veut aussi des jeu :/

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
30 août 2007 à 12:53:28

C´est bien beau de vendre des consoles mais si les jeux ne suivent pas, ça ne sert strictement à rien.

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
30 août 2007 à 13:14:53

plus 10 millions mais plutot 11 millions je crois a ce stade.Mais quand meme 1 millions...Dans 1 seul pays...

FANTASTICO :fete: :fete: !!!!

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
30 août 2007 à 13:15:56

Japon > 3milions :hap:

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
30 août 2007 à 13:29:17

Dans le USA c´est dans les 4 million :hap:

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
30 août 2007 à 13:32:37

je comprend tjrs pas pourquoi ces chiffres nattirent pas les editeurs/dvpeurs.

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
30 août 2007 à 13:33:03

ça viendra

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
30 août 2007 à 13:34:44

"ça viendra"

non, ça VIENT :oui:

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
30 août 2007 à 13:35:15

Ils me font bien rire ces pro-wiiwii qui ont des érections sur des chiffres.

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
30 août 2007 à 13:36:00

Erosquare :sors:

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
30 août 2007 à 13:36:07

fitzsenior Posté le 30 août 2007 à 13:34:44 "ça viendra"

non, ça VIENT

----> Oui, Wit Fitness, Opoona, Ultimate Duck Hunting, Mysims etc... arrivent à grands pas :rire: :rire: :rire:

Be91
Be91
Niveau 12
30 août 2007 à 13:36:43

re anakinmonamour :hap:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
30 août 2007 à 13:38:08

[Erosquare[ :d) euh, non pas vraiment...^^
Je parlais plutôt de metroid prime 3, super mario galaxy, forever blue, zack et wiki, rayman contre les lapins encore plus crétins, dewy´s adventure, nba live 08...^^

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
30 août 2007 à 13:46:57

fitzsenior Posté le 30 août 2007 à 13:38:08 [Erosquare[ euh, non pas vraiment...^^
Je parlais plutôt de metroid prime 3, super mario galaxy, forever blue, zack et wiki, rayman contre les lapins encore plus crétins, dewy´s adventure, nba live 08...^^

MP 3 : Ca passe
SMG : Ca passe
Forever Blue : LAWL?
Rayman : j0k3?
Dewy : LMAO?
NBA : LMAO bis.

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
30 août 2007 à 13:47:55

espece de gros c*n!!! degage de là Erosquare

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
30 août 2007 à 13:49:32

SSBB passe et Forever Blue 35/40 Famitsu d´ailleurs je vois pas en quoi ce serait pas un hit ça change des pan pan alien d´une certaine machine...

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
30 août 2007 à 13:49:36

Sauf que je n´ai pas envie de dégager. Try again.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment