"ce que je reproche a lost c´est que dans la saison 1, on avait plus affaire a du fantastique tandis que la dans la saison 3 on entre dans la science fiction. Sa tourne de plus en plus au grand n´importe quoi et c´est ce que je reproche a la série.
Et puis on sais que lost sera fini a la saison 6 et sa on ne la su que récemment. Tandis que heroes, sa vient a paine de commencer qu´il faut déja savoir quand sa termine, faut arreter un peu la! Pour prison break je suis d´accord, au départ la série devait durer 2 saisons mais avec le succès rencontrer, je m´attend au pire pour les prochaines saisons.
et puis quand je regardais lost, je branchai mon cerveau, mais la lenteur du scénario faisait déconnecter mon cerveau au bout d´un moment.
Franchement pour lost, tu rate quelques épisodes, tu rate pas grand chose (pour la saison 3 en tout cas) tandis que heroes tu rate un épisode, c´est un peu chaud de reprendre le fil de l´histoire. Après sa dépend des gouts"
arrete la fumette, tu loupes un episode de la saison 3 tu loupes a 85% des episodes, une réponse et après ca vient gueuler "ouai ils ont pas répondu a ça"
Et c´est faux au sujet de la durée de la série, suite a la diffusion du 1er episode aux USA, ils ont dit "le scénario est prévu pour 5 saisons. On espere que la chaine nous forcera pas a écrire des episodes ennuyeux a mourir pour faire durer la série."
Or on a fait 3 saisons, il reste 48 episodes, soit 2 saisons environ. Ils tiennent leur planning et leurs engagements. La chaine américaine a accepté en échange que ça soit étalé sur 3 saisons. Au final ça change rien.
Mais LOST ne s´est jamais voulu S-F, c´est toujours FANTASTIQUE. Le fantastique, c´est quand tu ne sais pas si tu es dans des trucs cohérents ou des trucs "magiques" enfin tu vois...
La série n´a toujours pas basculé dans le S-F, toutes les réponses seront expliqués scientifiquements, et ils l´ont toujours fait. Bon y´a bien les visions de Desmond ou je suis perplexe comme toi mais sinon, attendons que le puzzle LOST soit terminé.
Pour ce qui est de la lenteur de la série, c´est ce qui fait son charme. On a pas besoin que ça tourne a 100 a l´heure pour que ça marche (la saison 3 est la saison qui booste le plus en plus...) .
Pas besoin de faire des episodes lents, puis accelerer les 5 derniers minutes pour forcer le téléspectateur a regarder la suite (cf: prison break ou heroes).
C´est une histoire écrite. Ne la jugez pas comme une série...