CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Saison 3 de Lost

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
30 août 2007 à 14:38:01

Mais si il meurt Charlie :oui:

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
30 août 2007 à 14:39:09

ce que je reproche a lost c´est que dans la saison 1, on avait plus affaire a du fantastique tandis que la dans la saison 3 on entre dans la science fiction. Sa tourne de plus en plus au grand n´importe quoi et c´est ce que je reproche a la série.

Et puis on sais que lost sera fini a la saison 6 et sa on ne la su que récemment. Tandis que heroes, sa vient a paine de commencer qu´il faut déja savoir quand sa termine, faut arreter un peu la! Pour prison break je suis d´accord, au départ la série devait durer 2 saisons mais avec le succès rencontrer, je m´attend au pire pour les prochaines saisons.

et puis quand je regardais lost, je branchai mon cerveau, mais la lenteur du scénario faisait déconnecter mon cerveau au bout d´un moment.

Franchement pour lost, tu rate quelques épisodes, tu rate pas grand chose (pour la saison 3 en tout cas) tandis que heroes tu rate un épisode, c´est un peu chaud de reprendre le fil de l´histoire. Après sa dépend des gouts

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
30 août 2007 à 14:41:02

pour ceux qui en doutent encore: le pirate Russe est aussi mort hein... Les scénaristes l´ont confirmés.

AH j´ai oublié:

-Plus d´infos sur les propriétés insolites de l´ile...

Enfin bref, ici y´a des faux culs:
-qui attaquent LOST alors qu´ils ne regardent pas
-qui attaquent LOST parce que ils sotn pas patients alors qu´ils SAVENT qu´ils auront des réponses et que les derniers episodes sont écrits (pas comme les autres séries quoi...)

"ouin maman je veux tout savoir tout de suite".

La saison 04 comportera des flash du futur. L´ile et ses mystères n´est que secondaire dans l´histoire de LOST. Le plus important c´est les personnages.

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
30 août 2007 à 14:46:02

"ce que je reproche a lost c´est que dans la saison 1, on avait plus affaire a du fantastique tandis que la dans la saison 3 on entre dans la science fiction. Sa tourne de plus en plus au grand n´importe quoi et c´est ce que je reproche a la série.

Et puis on sais que lost sera fini a la saison 6 et sa on ne la su que récemment. Tandis que heroes, sa vient a paine de commencer qu´il faut déja savoir quand sa termine, faut arreter un peu la! Pour prison break je suis d´accord, au départ la série devait durer 2 saisons mais avec le succès rencontrer, je m´attend au pire pour les prochaines saisons.

et puis quand je regardais lost, je branchai mon cerveau, mais la lenteur du scénario faisait déconnecter mon cerveau au bout d´un moment.

Franchement pour lost, tu rate quelques épisodes, tu rate pas grand chose (pour la saison 3 en tout cas) tandis que heroes tu rate un épisode, c´est un peu chaud de reprendre le fil de l´histoire. Après sa dépend des gouts"

arrete la fumette, tu loupes un episode de la saison 3 tu loupes a 85% des episodes, une réponse et après ca vient gueuler "ouai ils ont pas répondu a ça"

Et c´est faux au sujet de la durée de la série, suite a la diffusion du 1er episode aux USA, ils ont dit "le scénario est prévu pour 5 saisons. On espere que la chaine nous forcera pas a écrire des episodes ennuyeux a mourir pour faire durer la série."

Or on a fait 3 saisons, il reste 48 episodes, soit 2 saisons environ. Ils tiennent leur planning et leurs engagements. La chaine américaine a accepté en échange que ça soit étalé sur 3 saisons. Au final ça change rien.

Mais LOST ne s´est jamais voulu S-F, c´est toujours FANTASTIQUE. Le fantastique, c´est quand tu ne sais pas si tu es dans des trucs cohérents ou des trucs "magiques" enfin tu vois...

La série n´a toujours pas basculé dans le S-F, toutes les réponses seront expliqués scientifiquements, et ils l´ont toujours fait. Bon y´a bien les visions de Desmond ou je suis perplexe comme toi mais sinon, attendons que le puzzle LOST soit terminé.

Pour ce qui est de la lenteur de la série, c´est ce qui fait son charme. On a pas besoin que ça tourne a 100 a l´heure pour que ça marche (la saison 3 est la saison qui booste le plus en plus...) .
Pas besoin de faire des episodes lents, puis accelerer les 5 derniers minutes pour forcer le téléspectateur a regarder la suite (cf: prison break ou heroes).

C´est une histoire écrite. Ne la jugez pas comme une série...

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
30 août 2007 à 14:48:23

D´ailleurs le créateur de Heroes a bien dit que la série n´aurait jamais été faite sans LOST.

Et puis après 3 ans, LOST reste toujours loin devant Heroes et PB aux USA (16M en moyenne pour la saison 3 a 22h! Alors que heroes c´est 15M a 21h!!!!!)

Bref, il va vraiment falloir me sortir de putain d´arguments pour critiquer LOST.

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
30 août 2007 à 14:49:01

Je crois que tu t´excites tout seul.

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
30 août 2007 à 14:50:31

"Je crois que tu t´excites tout seul."

Peut etre,mais quand uj´en vois qui critiquent avec des arguments, nuls voila quoi ça me soule.

Papastequencore
Papastequencore
Niveau 5
30 août 2007 à 14:52:46

Mais c´est pas grave , dits toi qu´ils sont trop con pour comprendre :o))

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
30 août 2007 à 14:53:44

ben non justement, ils sont pas trop cons pour comprendre cette série...

Mais passer une telle série sur une chaine française avec des programmes , endormant le cerveau pour la pub, tu balances LOST ça fait mal :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment