Le RGB, c´est une prise péritel codé en RGB, vendu séparément de la console. Ca équivaut au YUV en terme de qualité d´image.
Les différentes entre les deux, c´est que le YUV gère le progressif et la haute définition jusqu´au 1080i.
Donc péritel RGB: 480i
YUV: 480p
Le cable vendu ave la console est du composite, à foutre au feu sans hésiter.
Attention, la péritel RGB n´est pas ce qui est vendu avec la console, ce n´est qu´un adapteur péritel pour les téléviseurs qui ne sont pas équipés de prise Cinch (embout jaune, blanc et rouge). La qualité d´image n´ a rien à voir avec la péritel RGB, on reste en composite, donc couleurs baveuses, pixellisation, manque de défintion, instabilité de l´image.