En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[SSBM] Temps de jeu a SSBM !
[Snow]
Niveau 10
30 août 2007 à 00:04:39
XD (menfin euh jme debrouille quand meme et faut dire je dois avoir 1000h pas avec mon perso et j´ai changé de perso récement donc voilà quoi)
Bois_ta_soupe
Niveau 10
30 août 2007 à 00:06:21
Si la vie était un RPG, je m´entraînerai chaque jour à vivre, et mon expérience augmentant me rendrait toujours plus fort, prêt à lutter contre chacun des tracas qu´elle met sur mon chemin
[Snow]
Niveau 10
30 août 2007 à 00:07:44
putin moi je m´entrainerait beaucoup si la vie été un rpg et comme ça je pourrais etre heureux de retourner a l´école sans me soucier de certain details
king_of_pop69
Niveau 10
30 août 2007 à 00:15:46
lol si la vie était un rpg, les gens ne connaitraient pas plus de trois phrases et on trouverait de l´argent dans le pot de fleurs des voisins ^^
[Snow]
Niveau 10
30 août 2007 à 00:17:06
XD enfin les gens ne connaitra pas plus de trois phrase...si la vie été unMMORPG c´est mieu