il parait qu´il y aura un KH sur wiisi c est vrai je prefere garder mon argent pour ce jeu
Et en attendant t´as quoi comme jeux ?
je l´ai acheter il ya 3 jour , jai que wii sports
antony__ As-tu déjà jouer à un zelda auparavant ? Si oui, lequel ?
non
Alors, achètes toi une carte mémoire, une manette, et Wind waker. Tu peux t´en sortir pour 30 euros
Ok, prends Zelda sans hésiter. Si t´aimes l´aventure, c´est LE jeu qu´il te faut !
Bois_ta_soupe TP est excellent comme premier zelda aussi !
si ta fini R déjà pas prend zelda je sais meme pas pk t´hésite...