CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réclamation à Katse

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
29 août 2007 à 19:37:07

Le moment est venu pour moi de faire une importante demande à notre cher modérateur.

En effet, je suggére que Katse ajoute à sa charte des régles pour stopper l´afflue des TROLLS sur notre forum.

Je vous imagine déja dire, comme certains m´ont dit sur le forum suggestion concernant l´existence du forum Guerre des Consoles:
"Ohmondieu saypasbien on pourra plus donner notre avis si on aime pas"

Vous considerez que troller c´est donner son avis? Vous vous trompez. Leurs phrases "argumentées" (bien que stupides) sont uniquement la pour dire "Ta console elle pue" des millions de fois sous diverses formes. Et le troll poste des millions de topics et de messages. Le troll ne donne pas son avis, il flood et nous enerve,provoquant des flamewars.

Avant, nous, les joueurs, ne faisaient partie que d´une seule communautée: celle des joueurs de jeux quelles que soient les marques. Mais les trolls ont scindés nos communautées en groupes, les pro-machins, les fanboys, etc...

Pire encore, les trolls, camouflés par leurs jolies phrases, ne sont jamais bannis, ont des milliers de messages au compteur, et reviennent éternellement pourrir tout les topics!

LES TROLLS TELS QUE POEMOON NE SONT PAS LES BIENVENUS ICI! :diable:

Je pense que, vu la situation actuelle, les moderateurs des forums de consoles (ps3, xbox360, Wii) se doivent d´adopter une politique anti-troll. Peut etre que le forum Wii sera le premier a l´adopter!

Ainsi je propose à Katse d´inclure des régles anti-troll dans ses régles. A savoir:

- Le lock des topics de troll (et non pas les topics où on donne son avis, faites un effort vous verrez la difference :ok: )

- Demande de ban des auteurs de topics/messages trolls

- Suppression des flamewars provoquées par les trolls sur des topics aux intentions pourtant pacifiques.

Sur ce bonne journée, je vous laisse donner votre avis. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2007 à 19:39:20

:rire: Je suis désolé de te dire ça pas Poemoon ne fait rien de mechant au point d´etre banni(Meme si il est ultra chiant :fou: )

[Mortalis]
[Mortalis]
Niveau 6
29 août 2007 à 19:41:32

Bonne idée. Surtout de faire un peu de ménage sur le forum...

gogs7
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 19:42:21

Si les trolls partent moi aussi, on se fait chier sinon. :hap:

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
29 août 2007 à 19:42:43

Oui c´est pas mal mais certains troll ont de la reflexion il ne faut pas généraliser par exemple poemoon ne fait rien de mal

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
29 août 2007 à 19:48:43

tes règles sont bien dans le concept mais strictement inaplicables...

et fait attention a ne pas confondre un troll et un gars qui n´ a pas la même opinion que la majorité (comme beaucoup le font ici)! :ok:

venez voter dans l´ arène des duels svp! :ange:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
29 août 2007 à 19:53:09

Poemoon n´est pas un troll, et il n´est pas embêtant , puisqu´il dit des trucs vrai , argumentés et bien écrit.

C´est pas parce qu´on dit que la Wii a pas de jeux que c´est un troll hein.

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 19:55:59

c´est pas parcequ´on admet que la wii a une puissance graphique inferieur a la xbox 1 j´espere sinon je suis foutu :fou:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
29 août 2007 à 19:57:01

Les trolls sont chiants...

Et non, c´est faux Snow, la Wii est plus puissante que la X-box.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
29 août 2007 à 19:58:36

les trolls amènent les débats

sans débats : pas de vie sur le forum :oui:

tu veux uoi ? un forum dans lequel seules les personnes ayant besoin d´aide postent ? un petit débat de temps en temps, ça fait du bien, un forum sans troll, ça existe pas :ok:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
29 août 2007 à 20:11:01

Je ne me considère pas comme un troll. Tu l´as dit j´argumente, donc je discute.

Si on commence à considérer comme trolls tous ceux avec lesquels on est pas d´accord moi je suis d´accord pour cette nouvelle réglementation.

Mais dans ce cas j´ajoute Rubius, spyroledragon, new-nintendo, silpheed et compagnie à la liste.

On va se retrouver avec 3 bouffons qui écriront exactement la même chose :bravo:

Sinon moi je trouve ça un peu pathétique de proposer des réformes à un forum comme on en proposerait à un ministre. Tu ne penses pas que ce n´est pas trés important finalement qu´il y ait ou non des trolls ?

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 20:12:22

new nintendo c´est un troll :) ou un fake

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
29 août 2007 à 20:14:39

On ne débat pas avec un troll.

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 20:16:04

dans ce cas c´est peu etre un orc?ou un tauren?non les tauren sont gentil :fou:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 20:16:33

on peu debattre avec un fake?

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
29 août 2007 à 20:18:25

Un debat ne se termine jamais avec un troll.

Live-alone
Live-alone
Niveau 6
29 août 2007 à 20:18:28

Tient il est plus la l´autre gland de naze ? :rire:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
29 août 2007 à 20:19:02

Il suffit de partir du principe que quand il dit blanc il pense noir.

C´est chaud quand même.

new-nintendo n´est pas un fake, c´est juste un type un peu étrange, trés naïf, avec une foi inébranlable.
Si tu lui dis que l´année prochaine avec 10 000 stars tu pourras t´offrir un voyage dans l´espace il va commencer à les mettre de côté. A part ça il est gentil, un peu susceptible quand même.

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 20:20:26

d´accord donc c´est pas un tauren :fou: ?n i un orc... un mort vivant peut etre?ou un elfe de sang...

katse
katse
Niveau 10
29 août 2007 à 20:20:51

Avant toute chose, tes règles sont déjà appliquées, plus ou moins.

Tu peux demander à Poemoon et (surtout) Erosquare, je les ai censurés de nombreuses fois. Poemoon qui vient de poster pourra affirmer mes dires.

Je lock de nombreux Topics de Troll, et dès que je vois un topic d´Ero je ne lis même pas le contenu, j´erraze direct. A partir du moment où on fait le "con" sur un forum en nuisant à sa bienveillance, celui-ci ne mérite aucune attention de notre part.

J´ai déjà banni un pseudo d´Ero, et je ne vais pas mentir, j´ai posté une fois pour bannir Poemoon, lorsqu´il est dans ses périodes kikoolol Troll ( :( ). Après si on part du principe, que les Trolls doivent être censurée, on doit le faire aussi pour l´autre extrême. C´est-à-dire les fanatiques fanboy qui par leur faute entraînent souvent des "débats" houleux sans grand intérèt. Ils restent sur leur position (souvent débile), et ça n´a aucune intérèt.

Mais étant donné que bannir un fanatique ne fait pas parti des règles édictées par la charte de JV.com, je ne peux pas me permettre de demander leur ban. Idem pour les Trolls, même si pour eux, c´est souvent considéré comme du flood/insulte. (C´est déjà ça ^^)

Donc je pense être plus dur sur le trollage de certains, mais je ne peux rien faire d´autre à vrai dire...

J´espère avoir répondu à ta question. :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment