CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le prix de la révolution

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:42:06

000luc000
Posté le 19 juillet 2005 à 19:36:17
ELLE COUTERAS EUR 299,99 POINT BARRE A LA LIGNE

:d) Commençons donc une nouvelle ligne. La Xbox 360 devrait être lancée à 300$, d´après un site que je viens de voir. Or, Iwata a dit que le prix de la revo serait nettement plus faible que celui de la Xbox 360, on peut donc s´attendre à un prix entre 200 et 250$.

Kith
Kith
Niveau 2
22 juillet 2005 à 14:34:17

serieusement je pense aussi que ce ssera dans les 260 euros mais si c est le cas ca sera assez bizzare vu que dans la generation en cours , la Xbox valait environ ce prix . .. donc si la revo a la meme qualité que la Xbox , franchement je prefere encore m achter la Ps3 ( de toute maniere j vai lachter mdr :d)

bref a mon avis ca pourrait etre un peu plus cher mais en tout cas je suis pas persuadé que cette console soit la meilleur de la generation a venir . ..

Karidokai
Karidokai
Niveau 6
22 juillet 2005 à 16:41:14

Kith
Posté le 22 juillet 2005 à 14:34:17
serieusement je pense aussi que ce ssera dans les 260 euros mais si c est le cas ca sera assez bizzare vu que dans la generation en cours , la Xbox valait environ ce prix . . . donc si la revo a la meme qualité que la Xbox , franchement je prefere encore m achter la Ps3 ( de toute maniere j vai lachter mdr

bref a mon avis ca pourrait etre un peu plus cher mais en tout cas je suis pas persuadé que cette console soit la meilleur de la generation a venir . . .

Attend, tu crois vraiment ce que tu viens de dire? Que tu compares les prix de consoles entre plusieurs générations semble tout à fait logique, mais te baser sur cette comparaison pour évaluer la qualité de la console me semble un crétinisme monstrueux! Renseigne toi et vois les prix des consoles précédentes... Non mais je vouis jure :rire2:

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:34:54

un gars qui connait rien aux jeux video :)

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:13:48

elle est a - de 250 euros C sur et certain

hisokaiidx
hisokaiidx
Niveau 24
23 juillet 2005 à 22:28:23

N´importe quoi , si on va par la la sega megadrive + mega cd ca coutait 4000 francs . ..
on peu rien comparer entre les generations

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:32:05

C´est que à l´époque c´était un luxe. Le but c´est que ça devienne de plus en plus abordable.

wiseeye
wiseeye
Niveau 9
24 juillet 2005 à 00:14:35

oui elle coutera cher cest certain..la 1ere journée que jai acheter mon cube il a couté 500$ et kuke $$ de plus

secestro
secestro
Niveau 8
03 août 2005 à 00:46:11

500$ la gamecube :question: Je l´ai achetée le lendemain de sa sortie à 209€.

wiseeye
wiseeye
Niveau 9
03 août 2005 à 06:14:58

je parle avec 1 jeux 2 manettes pi 1 carte memoire pi 209 sa métonerait...500$ cest certain que jai payer sa

Morubeats
Morubeats
Niveau 7
03 août 2005 à 06:53:57

:d) je suis pas persuadé que cette console soit la meilleur de la generation a venir . . .

:lol:

greyfox2
greyfox2
Niveau 6
03 août 2005 à 11:49:17

mais tu comprend rien avec la precommande de amazon, vas sur les sites de vente de jeux/console import et tu verra que la ps3 est auaais en precommande, mais la verité c´ est qu´ il ne savent rien. donc arrete de croire que tu sais tout en disant qu´ elle va couter 299,99euros point barre. c´ est nul.

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
03 août 2005 à 12:31:06

Elle aura le meme prix que la pluspart des consoles Nintendo a leur sortie , dans les 1600f.

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
03 août 2005 à 12:41:18

Je pense aussi qu´elle sera à 249€

Sur amazone, c´est vraiment du n´importe quoi, y´a 2 mois, elle était à 400€ la révo, maintenant à 300€, dans 6 mois, à 249...

thelegendofpAt
thelegendofpAt
Niveau 7
03 août 2005 à 17:23:19

elle est prévu au printemps 2006(enfin d´après ce que j´ai pu lire)

papychampy
papychampy
Niveau 5
03 août 2005 à 17:44:44

jpense plutot que sa sera pour noel 2006...

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
03 août 2005 à 18:26:17

regardez
http://www.jeuxvideo.ch/detail.asp?id=978600004632&langue=f&categorie_id=2&prw=0&rayon_id=267&format_id=&collection_id=&tri=0&img=1
ils disent qu´elle sortira le 06.06.06
:ok:

thelegendofpAt
thelegendofpAt
Niveau 7
03 août 2005 à 19:13:09

c´est un site de merde....faut pas trop s´y fier(c´est comme amazone.fr)

spikksam_13
spikksam_13
Niveau 4
12 septembre 2005 à 03:11:17

Elle coutera 250£ a sa sortie ; j´ai lu quelque part qu´elle sera 300$ US.

coolio17
coolio17
Niveau 8
12 septembre 2005 à 19:40:56

06.06.06

trois 6 c´est le diable ca que va nous sortir nintendo

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment