En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le prix de la révolution
jon-20
Niveau 5
18 juillet 2005 à 13:30:40
A votre elle va sortir quand et à combien ? ???
[pseudanonyme]
Niveau 9
18 juillet 2005 à 13:31:49
elle sort demain au prix de 5euros....et si t´accepte de mettre un autocollant Nintendo a l´arrière de ta bagnole pendant 6 mois,ils te la donnent gratos...
mccloudd
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:32:18
a mon avis - de 400€
Rodrigo1989
Niveau 2
18 juillet 2005 à 13:33:36
jon-20 Posté le 18 juillet 2005 à 13:30:40 A votre elle va sortir quand et à combien ? ? ??
dites moi que c´est une blague !
jon-20
Niveau 5
18 juillet 2005 à 13:33:41
ok ça va encore lol mais vs savez po quand elle sort ? ??????
[pseudanonyme]
Niveau 9
18 juillet 2005 à 13:33:46
mccloudd==>C´est sur ça!En tout cas moi je n´achèt pas une console de jeu a 400€
Matdu66
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:36:10
Elle sort demain
Cyraxe
Niveau 7
18 juillet 2005 à 13:38:40
Ben moi j´ai des conaissances a Micromania et je l´ai deja ! ! elle m´a couté 14€99 mais ça valait le coup