Après quelques heures de jeu, je suis en mesure de vous livrer mes premières impressions.
Tout d´abord, je tiens tout de suite à signaler que les contrôles sont tout à fait intuitive et efficace, la fonction de lock est très réussie, même si elle nécessite un temps d´adaptation.
Tous les contrôles se font sans aucun problème ce qui permet de rendre l´expérience de jeu beaucoup plus amusantes.
L´introduction est géniale avec une bataille contre un boss incroyable et une musique excellente et cela au tout début, ça promet de belles choses pour la suite.
En plus, le jeu n´est pas basé QUE sur l´action, rien qu´à la première planète elle est remplie d´ennemis et de puzzles.
Sinon Graphiquement c´est le plus beau jeu wii actuellement, Les environnements sont très bien détaillés, le peaufinement présent dans toutes les pièces etc. ils dépassent de loin les opus gamecube, mais pour cela il faut y avoir joué.
Et aussi dans ce volet on remarque l´apparition des voix pour les personnages, ont dispose d´une bonne très liberté pour ajuster le tir à la Wiimote, ce qui est vraiment pas mal, la jouabilité excellente, SI SI.
Gamespot avait raison pour le moment les niveaux sont un plaisir à explorer, Enfin bon, je n´ai pas continué longtemps donc je ne peux pas trop vous en dire plus.
Je vous conseille d´acheter ce jeu.