CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche codeur PHP pour site Metroid

themangouste
themangouste
Niveau 8
28 août 2007 à 15:28:41

http://www.planetezebes.com/metroid.php

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
28 août 2007 à 15:38:48

:up:

Je cherche toujours un codeur. ^^

themangouste
themangouste
Niveau 8
28 août 2007 à 15:40:25

Tu veux faire un site mais tu sais pas coder ? Autant laisser tomber ou apprendre ...

nicox111
nicox111
Niveau 10
28 août 2007 à 15:41:40

Moi je code le php

willaim91
willaim91
Niveau 7
28 août 2007 à 15:44:31

ultra classe le header sinon la je suis aux states a new york et au ninntendo world store le jeus et en demo je l´ai essayer et je peux vous dire qu´il est vraiment super, j´etait soufle en repartant du magasin^^

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
28 août 2007 à 15:46:56

themangouste :d) La n´est pas la question. :|

nicox111 :d) Le projet t´interesse, voudrais tu y prendre part? :)

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
28 août 2007 à 15:47:28

willaim :d) Arf t´es chanceux. ^^ Merci pour le compliment concernant le header en tout cas. :ok:

willaim91
willaim91
Niveau 7
28 août 2007 à 15:47:43

dsl pour les fautes et le double poste mais pour ma defence les clavier americain sont tres different des notres..

nicox111
nicox111
Niveau 10
28 août 2007 à 15:48:14

Je sais pas... Ca depend de la masse de boulau! lol! et je suis pas bon en ortografe. :rire:

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
28 août 2007 à 15:53:02

willaim :d) pas grave ^^

nicox :d) bah je pense que le boulot est assez conséquent. Pour l´orthographe, t´as pas à être redacteur, donc c´est pas si grave. Au pire on corrigera. ^^

nicox111
nicox111
Niveau 10
28 août 2007 à 15:56:24

Je suis interresser aurais-tu une adresse mail a me laisser ?

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
28 août 2007 à 15:58:06

ben-j_du93@hotmail.fr

Tu l´ajotues à ton MSN, c´est l´adresse de mon ami, il m´inviteras et je t´ajouterais. ^^

[Mortalis]
[Mortalis]
Niveau 6
28 août 2007 à 16:52:40

Je suis codeur PHP, ça dépends quels codes faut faire.
Et je suis bon en orthographe =)

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
29 août 2007 à 15:56:10

:up:

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
29 août 2007 à 16:16:29

:up:

Le design est fini. :)

Malheuresement, je ne le montrerais pas, il est confidentiel. ^^

NOMDECOMPTE
NOMDECOMPTE
Niveau 18
29 août 2007 à 16:34:29

Moi je serai intéressé mais les cours qui reprenne :malade: et sinon je code le php mais je suis pas encore au top sur ce point la mais je vais m´exercé un peut sa devrait allé !

Pour une autre version peut être :-d

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
29 août 2007 à 16:36:44

Bah ecoute, pour les script ils sont trouvables sur le net non? :)

NOMDECOMPTE
NOMDECOMPTE
Niveau 18
29 août 2007 à 16:46:25

oui c sur ^^

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
29 août 2007 à 19:43:00

Tu veux essayer? :)

Si oui, file ton MSN. ^^

proretro
proretro
Niveau 6
29 août 2007 à 20:21:04

salut, jaimerai savoir si je peux taider, javais un site que je nais pas toucher depuis des milliard dannees mais a son epoque cetai le meilleur site metroid, suivi par netroid.
http://membres.lycos.fr/metroidhunter/ voila laddresse si tu veux parler ou des conseil ou peut etre meme une association hahaha add moi a ton msn josemoyadiaz@hotmail.com

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment