Salut,
Moi et un ami, avons actuellement en projet la création d´un site basé sur la saga Metroid. Le design est déja fini à 90% environ, quelques retouches et il sera pret.
Le problème, c´est que nous n´avons pas de codeur, et donc, pas les moyens de donner vie à notre site.
C´est pour cela que je viens ici demander si une personne motivée et sachant coder en PHP convenablement voulait se joindre à nous pour notre projet.
Le site étant generaliste sur la saga Metroid, il faudrait une interface admin, depuis la quelle on pourrait poster des articles et des pages sur n´importe quelle section du site. Si posible aussi, il faudrait qu´il y ait moyen que le site puisse avoir un système de "themes", c´est à dire, que l´utilisateur puisse choisir parmis plusieurs design lorsqu´il navigue.
Si vous pensez que tout cela est dans vos cordes, et que vous êtes en plus, passionés de Metroid, n´hésitez pas! Si en plus vous êtes motivés pour être redac, yaura pas de problème par la suite.
Merci de laisser votre MSN si jamais notre proposition vous interesse, n´hésitez pas. 