CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche codeur PHP pour site Metroid

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
28 août 2007 à 14:45:27

Salut,

Moi et un ami, avons actuellement en projet la création d´un site basé sur la saga Metroid. Le design est déja fini à 90% environ, quelques retouches et il sera pret.

Le problème, c´est que nous n´avons pas de codeur, et donc, pas les moyens de donner vie à notre site.

C´est pour cela que je viens ici demander si une personne motivée et sachant coder en PHP convenablement voulait se joindre à nous pour notre projet.

Le site étant generaliste sur la saga Metroid, il faudrait une interface admin, depuis la quelle on pourrait poster des articles et des pages sur n´importe quelle section du site. Si posible aussi, il faudrait qu´il y ait moyen que le site puisse avoir un système de "themes", c´est à dire, que l´utilisateur puisse choisir parmis plusieurs design lorsqu´il navigue.

Si vous pensez que tout cela est dans vos cordes, et que vous êtes en plus, passionés de Metroid, n´hésitez pas! Si en plus vous êtes motivés pour être redac, yaura pas de problème par la suite.

Merci de laisser votre MSN si jamais notre proposition vous interesse, n´hésitez pas. :ok:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
28 août 2007 à 14:48:00

Bonjour, Moi je n´y connais rien en PHP mais je te souhaite bonne chance dans ton projet :-)))

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
28 août 2007 à 14:49:17

Merci, ça fait toujours plaisir ce genre d´encouragement. :)

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
28 août 2007 à 14:51:06

Ah aussi, t´as interet à upper très souvent ce topic. Car Nazedu51 uppe plein de vieux topics :-(

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
28 août 2007 à 14:52:41

Ouais j´ai vu, ça fait quelques jours que je le vois up des topics qui ont 2 ans, vraiment lourd... :hum:

Sinon, une petite preview du design, en fait, c´est juste le header:
http://img251.imageshack.us/img251/754/headermetroidgamingzz8.png

samus-man
samus-man
Niveau 9
28 août 2007 à 14:53:16

waouhh c´est super beau

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
28 août 2007 à 14:53:46

:coeur:

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
28 août 2007 à 14:54:17

Content que ça vous plaise. :)

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
28 août 2007 à 14:56:36

Au fait, j´ai besoin d´un précision "historique"

Zero Suit Samus est déjà apparu dans un Metroid ? :question:

samus-man
samus-man
Niveau 9
28 août 2007 à 14:57:14

c´est a dire ? samus sans armure ??

OUI

clems54000
clems54000
Niveau 10
28 août 2007 à 14:57:52

Moi je me fais le Fusion sur GBA en ce moment et je suis encore bloqué :( .

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
28 août 2007 à 14:58:55

samus-sans :d) :merci: ...mais c´est lequel (de Metroid) ? :fou:

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
28 août 2007 à 14:59:30

Twilight :d) Oui, dans Zero Mission nottement :)

clems54000
clems54000
Niveau 10
28 août 2007 à 15:00:40

Zero Mission, c´est pas le remake de la verion NES ? :( Dans les Metroid, je suis pas trop calé et je viens seulement de m´y mettre.

La j´ai acheter Metroid Prime 2 et je fais le Fusion en ce moment.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
28 août 2007 à 15:01:20

Ok :merci:

D´ailleurs je devrais m´y mettre moi aussi aux Metroid :(

samus-man
samus-man
Niveau 9
28 août 2007 à 15:01:24

TB >>>> Ben dans metroid le tout premier , samus peut avoir la zero suit ( pas d´armure hein )

:)

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
28 août 2007 à 15:01:49

Zero Mission c´est le remake du tout premier oui. :)

Bon sinon, pas de codeur? :snif:

clems54000
clems54000
Niveau 10
28 août 2007 à 15:02:29

J´ai lu aussi que dans le Fusion, si on termine le jeu en moins de 6h30, on a Samus sans presque rien :coeur: .

Twilight :d) Franchement, met toi y, ils sont excellent :bave:

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
28 août 2007 à 15:04:21

Désolé je ne peux pas t´aider autrement qu´en t´encourageant vivement dans ton projet.

Je te souhaite une bonne continuation en esperant que votre site sera bientôt sur pieds.

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
28 août 2007 à 15:05:12

Merci bien Meugnon. :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment