"la Wiimote ne permet pas l´immersion"
Faux, les tests de MP3 disent que grâce à l´utilisation de la Wiimote, on atteint un haut degrés d´immersion.
=> Ok stu veux.
"la Wiimote n´est pas précise"
Faux, les tests de MP3 disent que la visée bat actuellement tout ce qui se fait sur console.
=> Mouais...
"la Wii n´a que des jeux laids"
Faux, je ne pense pas que RE4, PoP, DBZ soient laids (même si ce sont des graphismes old gen). Dans les exclusif Wii, Sonic est bien réussit, SSBB, Mario Galaxy et MP3 aussi.
=> Faut pas oublié que la Wii est CENSé etre une next gen.
Et c´est moche pour une next gen vu que ce n´est que de la old gen.
"la Wii n´a pas de jeux"
Faux, avec Sonic, RE4, MSCF, Zelda TP, PoP RS, Mercury, MSA, Rayman, Wario Ware, Pangya, Wii Sport (pour ceux qui ont des amis REEL), Kororinpa, Monkey Ball : BB, TC, ET, DBZ BT2, y’a largement de quoi faire...
Sonic = Ok stu veux
Re4 = Portage
MSCF = Ok
zelda = portage
Pop = Portage
Mercury = Portage
Msa = Portage
Rayman = Portage
Wario = Durée de vie , 3 heures...
Pangya = Yahoo jeu de la mort.
Wii Sport = Ouaip quand t´as eu la console , dès que tu sais manier la Wii mote c´est fini.
Kororinpa = Tu rigoles là?
monkey ball = Voir kororinpa
truma center = Yahoo les graphismes de n64
DBZ = Portage
Et = Ok.
"la Wii n´aura jamais de hit"
Elle en à déjà, comme Zelda TP, PoP RS et RE4.
=> C´est pas des hits , seulement des portages
"ouais mais ils sont trouvable sur un autre support"
Et alors? D´autant plus que c´est de la supérior version pour les jeux cités ci dessus.
=> Superior version? Ouaiiis le même jeu à la Wiimote , trouvable à 20€ en platinum mais non , vu que c´est à la Wiimote c´est bien , vive nintendo =D
"peut-être, mais y’a aucun autre hit à venir"
Tiens, moi je lis les planning et je vois : Mario Galaxy, SSBB, Super Paper Mario, MP3, Mario Kart Wii...
=> Là j´avoue , tu as raison , bien que 5 hits c´est vraiment rien.
"ouais que des suite et des jeux N, super"
Et alors? Tant que les jeux sont bons, puis y´en a aussi du côté des tiers : Soulcalibur Legend, Night : JoD, RE UC, Bataillon Wars II, un jeu de Crytek, Table Tennis, Bully, Manhunt 2, Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3, Top Spin Tennis Wii, NBA 08, Fifa 08, Obscure 2, Sadness, Red Steel 2, Rayman contre les lapins encore plus crétins, DAH3, Guitar Heroes III, PES 2008, Ferrary Challenge, Tomb Raider Anniversary Wii, Runaway 2, Bleach, Sam and Max Wii plus un jeu de Valve...
=> La flemme de parler de tous mais les 4/5 sont des futur portages.
Enfin bref , je dis ça , je dis rien.
A bon entendeur bien sur , je ne troll pas , je répond seulement.