CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout ce que disent les anti N...

Syndicat
Syndicat
Niveau 10
28 août 2007 à 12:45:07

... est démontable aujourd´hui :

"la Wiimote ne permet pas l´immersion"

:d) Faux, les tests de MP3 disent que grâce à l´utilisation de la Wiimote, on atteint un haut degrés d´immersion.

"la Wiimote n´est pas précise"

:d) Faux, les tests de MP3 disent que la visée bat actuellement tout ce qui se fait sur console.

"la Wii n´a que des jeux laids"

:d) Faux, je ne pense pas que RE4, PoP, DBZ soient laids (même si ce sont des graphismes old gen). Dans les exclusif Wii, Sonic est bien réussit, SSBB, Mario Galaxy et MP3 aussi.

"la Wii n´a pas de jeux"

:d) Faux, avec Sonic, RE4, MSCF, Zelda TP, PoP RS, Mercury, MSA, Rayman, Wario Ware, Pangya, Wii Sport (pour ceux qui ont des amis REEL), Kororinpa, Monkey Ball : BB, TC, ET, DBZ BT2, y’a largement de quoi faire...

"la Wii n´aura jamais de hit"

:d) Elle en à déjà, comme Zelda TP, PoP RS et RE4.

"ouais mais ils sont trouvable sur un autre support"

:d) Et alors? D´autant plus que c´est de la supérior version pour les jeux cités ci dessus.

"peut-être, mais y’a aucun autre hit à venir"

:d) Tiens, moi je lis les planning et je vois : Mario Galaxy, SSBB, Super Paper Mario, MP3, Mario Kart Wii...

"ouais que des suite et des jeux N, super"

:d) Et alors? Tant que les jeux sont bons, puis y´en a aussi du côté des tiers : Soulcalibur Legend, Night : JoD, RE UC, Bataillon Wars II, un jeu de Crytek, Table Tennis, Bully, Manhunt 2, Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3, Top Spin Tennis Wii, NBA 08, Fifa 08, Obscure 2, Sadness, Red Steel 2, Rayman contre les lapins encore plus crétins, DAH3, Guitar Heroes III, PES 2008, Ferrary Challenge, Tomb Raider Anniversary Wii, Runaway 2, Bleach, Sam and Max Wii plus un jeu de Valve...

gogs7
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 12:46:09

et TOS2 ! :diable:

D´accord avec toi. :p)

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
28 août 2007 à 12:47:34

+ 99999 :)

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
28 août 2007 à 12:47:37

Franchement je trouve que Mario Galaxy est SUPER beau il pourrait être OLD-GEN :coeur:

darkwam
darkwam
Niveau 10
28 août 2007 à 12:48:12

Topic qui va attirer un max d´andouille toute fraiche...

Reflexions
Reflexions
Niveau 8
28 août 2007 à 12:48:16

Vous semblez oublier Wii Fit de Nintendo.

gogs7
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 12:49:01

On s´en fou, y a des arguments solides au moins. :)

Judhi
Judhi
Niveau 9
28 août 2007 à 12:54:06

+ 499 :-d

(T´a oublié No more Heroes)

goten67
goten67
Niveau 10
28 août 2007 à 13:00:11

Mdr, ça me fait rire quand on me dit que la Wii a dors et déjà beaucoup de hits. :o))

Les quatre meilleurs jeux de la console sont des remakes, et bien que ça soit de la "superior version", je me vois mal payer 50 euros pour un jeu que j´ai déjà ou que je peux trouver pour beaucoup moins cher. >.>

Après, comme bon jeu on nous cite Red Steel et Sadness (aucune info, ce sont des hits en puissance :o)) ) ou encore SoulCalibur Legends, dont on ne connaît presque rien.
Et encore, je ne vous parlerai pas de Fifa 08 (multi-supports) ou Kororoinpa (50 euros un jeu comme ça ? =S). :(

aokiji-92
aokiji-92
Niveau 7
28 août 2007 à 13:00:14

+1, tout a fait d´accord avec toi :ok:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
28 août 2007 à 13:02:15

Par contre si on te dit la Wii n´a que des jeux de merde exceptées les licenses Nintendo tu l´as dans l´os.

C´est facile de répondre à des objections qu´on se pose soi-même. Celle des autres par contre...

gogs7
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 13:03:15

Et alors? Tant que les jeux sont bons, puis y´en a aussi du côté des tiers : Soulcalibur Legend, Night : JoD, RE UC, Bataillon Wars II, un jeu de Crytek, Table Tennis, Bully, Manhunt 2, Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3, Top Spin Tennis Wii, NBA 08, Fifa 08, Obscure 2, Sadness, Red Steel 2, Rayman contre les lapins encore plus crétins, DAH3, Guitar Heroes III, PES 2008, Ferrary Challenge, Tomb Raider Anniversary Wii, Runaway 2, Bleach, Sam and Max Wii plus un jeu de Valve...

Il répond là. :-p

goten67
goten67
Niveau 10
28 août 2007 à 13:05:27

Gogs, la moitié des jeux que tu cites sont en carton ou bien multi-supports... ^^

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
28 août 2007 à 13:06:51

+ 10 000 je suis entièrement d´accors avec toi :oui: !! !

gogs7
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 13:07:01

C´est un c/c du sujet. -_-

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
28 août 2007 à 13:08:15

T´as vu la gueule des bons jeux ? Je parle d´une vraie réponse, le genre qui nous scotcherait, pas d´un exercice de mauvaise foi (je mettrai 9/10 :ok: )

Au fait Obscure 2 a reçu 4/10 dans Joypad. Dommage.

Sadness 3 screens et un trailer, faut garder espoir.

La gamme EA sports, première fois que je vois les joueurs d´une machine attendre ces jeux. Dans quel état de misère vous vous trouvez joueurs Wii !

Ferrari Challenge n´importe quoi, idem pour Red Steel 2 : le premier a pris des caisses le second sera un hit, logique.

Je passe sur les imaginaires Sam and Max Wii et "le projet Crytek" (alors que dans la news le mec écrit noir sur blanc "nous n´avons pas encore de projet").

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
28 août 2007 à 13:09:23

Goten67 :d) La wii lit les disques en carton?! géniale!! :o))

Syndicat :d) je suis d´accord avec toi :ok:

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
28 août 2007 à 13:10:34

Poemoon :d) est ce que tu as la Wii ??

gogs7
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 13:11:52

Non. ^^

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
28 août 2007 à 13:12:28

"Gogs, la moitié des jeux que tu cites sont en carton ou bien multi-supports... ^^"

ah ok, un jeu ne vaut pas la peine d´être acheté pask´il est multi support.... le nouvel argument sensationnel pour démonter la wii !
si c´était le cas les possesseurs de x360 n´auraient aucun jeu qui vaut la peine d´être acheté, ce qui n´est pas le cas

tsss, ridicule...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment