ouais qui liait les DVD mais c´est plus le cas ??
@ BTS :Comme ca, vu que je connais pas beaucoup de gens ayant un lecteur HD DVD dans leurs ordis, j´me suis dit que ca pouvait être celui de la X360
j´ai 3 lecteur dvd ca me suffit
c´est pas dommage du tout, ça n´aurait servi à rien, un lecteur dvd sur une console, j´appelle plus ça un gadget qu´autre chose
Déjà que la chaîne internet... ben voila quoi...
alors c´est quoi cette nouvelle wii?
j´ai déja un lecteur dvd et 1 home cinéma donc je vois pas pk j´irai regarder les dvd sur la wii