Vous ne trouvez pas que c´est dommage que la wii ne lisent pas les DVD?
Non , j´ai mon lecteur DvD ca me suffit.
une console sert à jouer! inutile de lui faire subir des navets cinématographique!
Je l´ai pas achetée pour ca.A coté d´elle, j´ai mon ordi branché sur télé HD qui remplis bien mieux cette fonctionne qu´elle ne le ferait.
j ai 3 lecteur DVD , j en vois pas l utilité
J´ai déjà mon PC et un lecteur DVD et ça me suffit amplement.
Mias j´ai mon lecteur DVD La PS2 Le magnetoscope et La wii sur la meme tele mdr donc pour les peritel...
Jvais m´acheter une télé pour dans ma chambre
j´ai 3-4 lecteurs dvd chez moi, alors bon...^^
pareille pour moi ! et ca c´est l´erreur de sony qui font que des truc inutile !
Totalement inutile, j´ai 3 lecteurs DVD plus mon pc qui fait HD-DVD, donc absolument aucun interêt.
@ BTS :Tu as acheté le lecteur HD-DVD de la Xbox 360 ?
Boit Ton Jus d´orange la soupe c´est dégueulasse
J´ai lecteur dvdun au salonun sur mon pcun sur ma ps2donc bof quoi un de plus
Moi j´ai un Lecteur DVD sur mon pc, la PS2 mon lecteur DVD ma PSP mais je trouve qu´il manque sur la wii xD
J´ai jamais dit que la soupe c´était bon
Au contraire
MrX2 et..heu..Non...Pourquoi ça ?
Ouais c´est dommage mais bon, je peux toujours en regarder avec mon lecteur DVD
dans ma chambre j´ai ma xbox360 et un lecteur dvd, mon frère a une xbox normal avec le dvd et en bas ya un dvd aussi alors pas beoin de un de plus
Un lecteur DVD aurait été une excellente idée, d´autant qu´ils n´auraient pas été obligé d´augmenter le prix de la console pour autant.
A la base elle aurait dut lire les DVD, c´était annoncé au tout début par Nintendo
tiens au faite y avais pas un projet d´un "nouvelle wii" ??