En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
HS Avez-vous perdu la main ? :o))
Twilight-Brawl
Niveau 10
28 août 2007 à 11:07:18
2 minutes
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
28 août 2007 à 11:07:18
Sujet : HS Avez-vous perdu la main ? merci pour jamel
Twilight-Brawl
Niveau 10
28 août 2007 à 11:10:20
Bon comme personne répond, je rejoue à SSBM
Bois_ta_soupe
Niveau 10
28 août 2007 à 11:10:46
XD
Bon, je relève le défi de Twilight.
Zam17
Niveau 10
28 août 2007 à 11:11:59
Non en fait, c´est ironique, je l´ai vendue à la sortie de la Wii xD
Zam17
Niveau 10
28 août 2007 à 11:13:19
J´ai une question un peu HS mais bon, est-ce que si on filme sur un écran plat, les bandes noires qui apparaissent sur une cathodique sont présentent ?
oninaruto
Niveau 7
28 août 2007 à 11:13:26
Je suce pour un mars
crandy
Niveau 9
28 août 2007 à 11:16:17
Bon alors mon score : J´en ai mis 4 ko Il m´ont mis 6 ko J´étais sur le stage yoshi´s story !
Twilight-Brawl
Niveau 10
28 août 2007 à 11:16:47
CPU : DK, Bowser, Ganondorf
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
28 août 2007 à 11:17:32
Zam17 sa depend si tu prend du film alimentaire ou pas
Meugnon
Niveau 7
28 août 2007 à 11:21:28
Je suis nul.
5 KOs, 4 Falls. C´est mon meilleur score.
C´est rageant quand c´est l´ordinateur qui gagne. Rrr.
Je vais essayer le défi de Twilight-Brawl.
Twilight-Brawl
Niveau 10
28 août 2007 à 11:22:13
10 KO 3 chutes
Meugnon
Niveau 7
28 août 2007 à 11:26:52
Pour le défi de Twilight : 9 KOs, 7 Falls.
´Suis nul.
Par contre, comme j´avais pas Ganondorf j´ai pris un deuxième Bowser à la place.
Twilight-Brawl
Niveau 10
28 août 2007 à 11:29:19
J´ai pas perdu la main Je suis pret à vous battre sur SSBB
clems54000
Niveau 10
28 août 2007 à 11:31:06
Je vais essayer ton défi Twilight ^^
linkgokudu13
Niveau 9
28 août 2007 à 11:33:26
Moi je dois tous refaire le jeu car j´ai changer de carte mémoire