à tous, amis forumeurs
En ce temps d´ennui et de famine intelectuelle
...
Je vous propose un petit défi
La chose est simple, ressortez votre manette de gamecube, ressortez votre carte mémoire...
Et ressortez SSBM
Le défi est simple, histoire de voir si vous avez ou pas perdu la main, on va vous tester.
Les critères sont les suivants :
Le personnage de votre choix, mode melee, match time 3 minutes, trois CPU Bowser Niveau 9, terrain aléatoire.
Postez ici vos scores
Je proposerais d´autres défis après si vous voulez bien
Bon, ben je m´y met
Je reviens poster mon score 