Moi j´avais une bonne question quand meme:
Le matin,on se réveille:
de Bonheur!
ou
de Bonne heure
??
Voilà moi je dit qu´ils devaient la mettre comme la question:Le verre es a moitié vide ou a moitié plein c´est aussi ce genre de question.
Il y a aussi le coup du a moitié ttort ou moitié raison,vous en pensez quoi??????