dans la famille chaine vote, je demande : la question
bon venant en au fait, ce topic a pour but de rassembler un bon nombre de question a poser sur la chaine afin que d´autre personne vous dise si elle vaut la peine d´etre poser, si elle est interessante, si elle peut faire bouger les choses ( oui bon je vois loin la ) car les questions que l´ont trouve actuellement sur la chaine sont pas tres tres interessantes
j´ai deja posé comme question :
-quelle saga nintendo preferez vous ?
zelda ou mario
-attendez vous mario stricker charged ?
oui! ou non...
meme si cela n´interesse pas forcement tout le monde, je preferais voir ce genre de question sur la chaine vote.
a vous 