C´est dingue comme certains s´efforcent de prouver à tout le monde qu´ils sont très con et ce à chaque nouvelle création de topic... le pire dans l´histoire est qu´ils y parviennent avec brio! Je me demande bien jusqu´où iront-ils?
ps--lover, je te décerne cette mention :
"A touché le fond, continue de creuser..."