CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TRANSFORMERS est-il bien

leon-kennedy25
leon-kennedy25
Niveau 5
26 août 2007 à 18:29:17

mais il aurais pas d´autre jeu a par mario stp

Papastequencore
Papastequencore
Niveau 5
26 août 2007 à 18:31:23

Kororimpa :noel:

0nyx
0nyx
Niveau 10
26 août 2007 à 18:31:42

Ya SSX Blur qui est pas mal si taime le ski et la planche a neige...
Dragon Ball Z tenkaichi 2...
Excite Truck...

Ces jeux sont pas mal mais selon moi ne sont pas aussi bon que mario striker et paper mario :ok: sinon ta les jeux N64 et SNES sur la VC

leon-kennedy25
leon-kennedy25
Niveau 5
26 août 2007 à 18:33:34

mdr nan merci je préfère garder mes sous pour un autre jeu que kororinpa

leon-kennedy25
leon-kennedy25
Niveau 5
26 août 2007 à 18:35:01

et pirates des caraibes il est pa bien

Papastequencore
Papastequencore
Niveau 5
26 août 2007 à 18:36:13

Ouais il est énorme :noel:

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
26 août 2007 à 18:38:39

Mais Ratatouille quand même est digne de Zelda au niveau aventure :noel:

0nyx
0nyx
Niveau 10
26 août 2007 à 18:39:57

Merde tes juste attiré par les bouses ou quoi? :hum: je crois pas qu´il y ait pire que transormer et pirate des caraibes sur wii :hum:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
26 août 2007 à 18:40:13

Je ne veux pas te vexer, mais retravaille tes goûts :o))

Plus sérieusement, si tu es patient, tu attends :

le 14 septembre pour Super Mario Paper
le 26 octobre pour Metroid Prime 3 Corruption
mi-novebre pour Super Mario Galaxy

Après il y a aussi Zack et Wiki qui sort, avec d´autres bons jeux...

Enfin, faut voir...

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
26 août 2007 à 18:41:05

Ah ok, j´avais pas saisi le Fake :honte:

leon-kennedy25
leon-kennedy25
Niveau 5
26 août 2007 à 18:41:11

oué mais il est pa noté haut sur le test de jv.com

leon-kennedy25
leon-kennedy25
Niveau 5
26 août 2007 à 18:43:15

ouais mais moi c´est des gens qu´ils m´ont dit qu´il était bien transformers et pirates des caraibes

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
26 août 2007 à 18:47:19

Change de potes :(

leon-kennedy25
leon-kennedy25
Niveau 5
26 août 2007 à 18:50:11

mdr je vais voir pour acheter bob l´éponge MDR nan je rigole

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
26 août 2007 à 18:52:10

Humour détonnant mon gars :ok:

Bon ok je ne posterai plus :o))

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
26 août 2007 à 18:55:56

et euh...pourquoi tu dis tout le temps RES4 ? C´est RE4 normalement...

Papastequencore
Papastequencore
Niveau 5
26 août 2007 à 18:57:25

Ah ok les types dénués de toute culture vidéoludique :noel:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
26 août 2007 à 18:58:07

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007634-bust-a-move-bash-test.htm

Voilà le jeu qu´il te faut, trop de la balle en multi avec tes potes :ok:

:dehors:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment