CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game one ?

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
26 août 2007 à 20:43:13

ca fait 2 ans que j´ai plus Game One.

C´est qui les présentateurs maintenant?

C´est toujours Julien et Julie à la Game Zone?

Déja les derniers temps pour moi c´était trop pourri G O alors maintenant je n´imagine meme pas...

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
26 août 2007 à 21:39:59

Il y a eu du changement depuis:

Julie n´est plus à Game One, la Game Zone a été supprimé au profit du Big

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
26 août 2007 à 21:46:06
  • Touche Tab de *****

[suite] ... au profit du Big Show (sorte de Game Zone en plus boedélique) présenté par Julien et Louise, elle-même supprimée au bout d´une saison. Maintenant c´est le JT, une émission d´information de 15 min par jour qui parle de Jeu-vidéo et High-Tech présenté par Julien, seul.

Du côté de Level One, Johann se retrouve tout seul (les 2 autres int été virés) pour une émission de 13 minutes (comme au début avec Marcus).

PlayHit est maintenant présenté par Louise.

Coretechs n´est plus qu´une émission de High Tech et non d´ informatique.

J´en oublie, mais en gros, depuis que les anciens sont partis, c´était naze, maintenant c´est merdique.

warx
warx
Niveau 5
26 août 2007 à 22:02:27

Salut, sa passe à quelle heure naruto? J´aimerais bien voir ca avec les doublures francaises... Ca doit faire drole.

Bonne soirée.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
26 août 2007 à 22:16:20

18h00 naruto. Je suis vraiment deg que les 2 autres gars dans le level soit jarter, c´etait vraiment trop marrant.

le jt c´est tout pouris c´est la moitier du hitg tech de luxe que tu poura pas te payer d´ici 10 ans :hum:

les gameclips qui occupe les 75% du temp son toujour les memes par période.

la seul émission que j´aime bien c´est l´emission rétro qui parle des sortis y a 2 ans.

tout le monde dit que gameone c´est de la merde mais no life c´est pas mieux :rire2:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
26 août 2007 à 22:22:44

Mes emissions préférés sont PlayHit, FlashBack, Level One et la Selec´...

Avant j´aimais bien Tommy, il était délire lui mais il est sûrement passé à la trappe :snif:

Game One était beaucoup mieux avant, puis le Level One avec les 2 autres c´était plus marrant :rire:

:)

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
26 août 2007 à 22:24:45

Le seul truc que je regardais cet été sur GameOne, c´était la GameOne Arena, les émissions sur Counter Strike.

Sinon le reste, ... :nonnon:

J´ai vu qu´il y avait une nouvelle série, Ragnarok, ça nous change de l´émission de télé-réalité. Et oui, eux aussi s´y mettent, on se demande bien ce que ça fout sur une chaine de jeux vidéo. :sarcastic:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
26 août 2007 à 22:27:14

Oui la vielle emission de Télé-réalité américaine, Road Rules tro pourrie :sarcastic:

:)

clems54000
clems54000
Niveau 10
26 août 2007 à 22:27:53

Game One, la chaine que je regardais tous le temps. La select qui existe encore et le meilleurs magazine et j´aime bien la voix du narrateur.

Ou est passé Julie, elle était trop belle :bave: Tommy et ses cheveux rouges ? Julien ? Gia ? Certains sont partis dans des magazines ou travaillent sur des sites de jeuxvideo.

La Game Zone était trop bien ! C´est devenue le bordel depuis leurs autres magazines dont je me souviens plus le nom. Le JT ? Plus de high-tech qu´autres choses.

Sinon, des clips, des clips, et des clips. Heuresement il y a Ragnarok et Naruto mais bon... Funky Web, Coretechs à la poubelle ainsi que BoardKultur ( quel émission de merde :hum:

Flashback aussi est bien :) Enfin, je prefere les Level One là car avant, on voyait leur tête qui prenait toute la place et avec les2 autres c´étaient plus du bordel qu´une présentation d´un jeu.

Game One meurt :mort:

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
26 août 2007 à 22:31:06

n´empèche que la chaine no lif fait mieux level one avec l´émission chez marcus (en même temps c´était pas difficile de faire mieux).

clems54000
clems54000
Niveau 10
26 août 2007 à 22:32:51

Oui mais NoLife TV, tout le monde ne peut pas l´avoir ( dont moi :snif: ).

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
26 août 2007 à 22:34:18

Game One est déjà mort.

Il y a South Park, ça rattrape un peu le truc.

On va voir le carnage à la rentrée, quelles autres daubes ils vont nous pondre.

Sur le site internet, ils recherchent une nouvelle animatrice: pour qu´elle finisse comme Julie, Louise ou Fanny :question:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
26 août 2007 à 22:34:34

je regarde gameone pour playhit, le JT, level one et South Park sinon le reste bof bof

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
26 août 2007 à 22:54:37

ok, merci pour ses précisions. Cette chaine me manquait mais maintenant que c´est le merdier comme vous dites, ca me fait plus rien.

Le meilleur moment de Game One, c´était quand meme avec Marcus, l´émission "Dawa" et avec Juliette et sa Game Zone.

vegito64
vegito64
Niveau 9
26 août 2007 à 23:01:16

ça fait un bail que je regarde plus game one avant j´adoré quand c´était marcus sur le level one mais quan il a arrété je n´ai plus regardé cette chaine enfin si quand ils ont diffusé naruto...
Sinon ils doivent reprendre la semaine prochaine :oui:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
26 août 2007 à 23:20:21

"Sinon ils doivent reprendre la semaine prochaine :oui: "

Ils reprennent vraiment, où c´est comme les autres années: les séries reprennent début Septembre, mais les émissions 1 mois plus tard ?

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
27 août 2007 à 01:45:58
  • paladdin profil

* Posté le 26 août 2007 à 22:24:45 avertir modérateur
* J´ai vu qu´il y avait une nouvelle série, Ragnarok, ça nous change de l´émission de télé-réalité. Et oui, eux aussi s´y mettent, on se demande bien ce que ça fout sur une chaine de jeux vidéo. :sarcastic:

C´est l´adaptation de Ragnarok, le MMORPG coréen qui vient de sortir en Europe. Ou qui va sortir, je sais plus.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment