Game One, la chaine que je regardais tous le temps. La select qui existe encore et le meilleurs magazine et j´aime bien la voix du narrateur.
Ou est passé Julie, elle était trop belle
Tommy et ses cheveux rouges ? Julien ? Gia ? Certains sont partis dans des magazines ou travaillent sur des sites de jeuxvideo.
La Game Zone était trop bien ! C´est devenue le bordel depuis leurs autres magazines dont je me souviens plus le nom. Le JT ? Plus de high-tech qu´autres choses.
Sinon, des clips, des clips, et des clips. Heuresement il y a Ragnarok et Naruto mais bon... Funky Web, Coretechs à la poubelle ainsi que BoardKultur ( quel émission de merde
Flashback aussi est bien
Enfin, je prefere les Level One là car avant, on voyait leur tête qui prenait toute la place et avec les2 autres c´étaient plus du bordel qu´une présentation d´un jeu.
Game One meurt 