euh souvent c´est octobre mais puis je te donner un conseil ?
lache game one , cette chaine c´est fait corrompre par beaucoup de gens , déjà mtv sont copains avec eux pour le fric , après cette chaine c´est meme plus que du jeu vidéo , c´est du hi-tech de merde , des reportages qui ont rien a voir avec le monde JV.Et en plus tout les bons chroniqueurs sont partis et les level one sont pourris , avec la game zone (d´ailleurs c´est meme plus la gamezone c´est le JT lol ).
ouf ca fait du bien !