de poemoon:new-nintendo va nous refaire un topic Wii = PS3 vous pariez ?
autant te dire que ton pari est totalement perdu puisque wii=3 gamecube!le moteur graphique "unity" n´est pas récent et a été remis a niveau par rapport au hardware de la wii!!!il est clair que la gamecube va salement passé pour une machine ultra démodé une fois l´unity bien exploité.