CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Havok sur Wii !

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
26 août 2007 à 16:55:30

et oui Havok est sur Wii

mais c´est quoi Havok??? un nouveau jeu??

et ben non havok c´est un moteur physique qui n´influe pas sur la qualité du graphisme mais sur le réalisme du comportement des objet et personnages.
Le moteur physique permet des trajectoires réalistes prenant en compte la gravité, calcul en temps réel du résultat d´une explosion, etc .

Comme quoi la Wii sait le faire aussi...

http://www.nintendo-mastester.com/xtnews/news-10650.htm

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
26 août 2007 à 17:00:23

Cool :)
On sait toujours rien d´ailleur sur Disaster: Day Of Crisis ?

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
26 août 2007 à 17:01:22

oui mais bon ça veu dire que ce jeu existe toujours

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
26 août 2007 à 17:02:10

faut poster ça sur le forum GDC^^
Là les trolls vont arrivés tout vert de rage(bah oui un troll c´est vert^^) en trouvant plein de trucs à dire pour continuer à critiquer^^
Du genre: "ouais d´accord disaster utilise le même moteur physique que assassin´s creed mais assassin´s creed cay mieuh"(ou béééé, si vous voulez^^)

lpforce
lpforce
Niveau 9
26 août 2007 à 17:05:09

Sans vouloir troller, le moteur havok a été le moteur physique de Half life ², et je pense que meme la xbox sait faire ca donc ...

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
26 août 2007 à 17:05:48

http://www.youtube.com/watch?v=IJ0HNHO5Uik

:o))

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
26 août 2007 à 17:06:31

lpforce on s´en fou que la xbox puisse ou pas, ce qui importe c´est que la Wii puisse le faire :ok:

Kore
Kore
Niveau 8
26 août 2007 à 17:11:06

ben on peut se demander si effectivement elle peut le faire tourner,sachant que deja la "carte" graphique prend en charge le "son"... :noel:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
26 août 2007 à 17:51:06

Bonjour,

Ce situant encore un cran au dessus du moteur Havoc, le moteur Unity ne devrait normalement pas trop tarder a pointer le bout de son nez aussi :

http://www.jeux-france.com/blog146765_Wiistiti

:-)))

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 août 2007 à 17:56:56

Je ne vois pas trop l´intérêt du moteur Havok pour un jeu de baston :(

Pour Disaster par contre ça pourrait être intéressant. Ce n´est pas du dernier cri comme moteur, c´est ce qui faisait tourner FEAR et Oblivion aussi, autant dire que ça date. Mais au moins vous aurez un jeu Wii avec une physique un minimum crédible. Dead Rising c´était du Havok aussi il me semble.

En tout cas l´Unreal Engine 3 vous ne l´aurez jamais :-p (je n´ai pas pu m´en empêcher :hap: ).

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
26 août 2007 à 17:59:33

poemoon, assassin´s creed, halo 3, ou encore splinter cell conviction utilise aussi havok, on pouvait s´attendre à mieux, non? :noel:

Papastequencore
Papastequencore
Niveau 5
26 août 2007 à 18:01:32

Rapport avec l´unreal engine poemoon ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 août 2007 à 18:02:42

Le moteur ne fait pas tout non plus fitzsenior. N´allez pas croire que Disaster sera aussi beau, vaste et intercatif que ne l´est Assassin´s Creed.

Enfin je parle en l´air, je sais que vous allez espérer quoiqu´on vous dise.
new-nintendo va nous refaire un topic Wii = PS3 vous pariez ? :rire2:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
26 août 2007 à 18:02:53

Et en bonus, le site officiel du moteur Unity :

http://unity3d.com/whatsnew-2.0.html

:-)))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
26 août 2007 à 18:02:54

En tout cas l´Unreal Engine 3 vous ne l´aurez jamais :-p (je n´ai pas pu m´en empêcher :hap: ).

bença on le sais quand on achète une Wii on en est tous conscient... Et puis avec la wii c´est pas ça que l´on recherche au sinon on ne l´aurai pas acheter non??

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
26 août 2007 à 18:05:40

ben voilà, quand on peut plus s´attaquer au moteur physique, on s´attaque aux graphismes :sarcastic:
:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2007 à 18:06:35

Sérieux on s´en fiche completement du moteur utilisé dans un jeu. Lorsque je joue à mes jeux, je ne me demande pas qui a fait quoi et avec quel programme, j´en ai tout simplement rien à faire.

nido
nido
Niveau 10
26 août 2007 à 18:06:49

unreal engine est un moteur graphique
genre stranglehold utilise unreal engine 3 comme moteur graphique mais il utilise havok pour la gestion des degat

kaneda56
kaneda56
Niveau 4
26 août 2007 à 18:12:54

encore heureux que la wii puisse faire tourner le havok puisque la premiere xbox en etait capable ... donc rien d extraordinnaire

kaneda56
kaneda56
Niveau 4
26 août 2007 à 18:15:32

glandu ? ... putin tu en fait un beau toi en tout cas ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment