et oui Havok est sur Wii
mais c´est quoi Havok??? un nouveau jeu??
et ben non havok c´est un moteur physique qui n´influe pas sur la qualité du graphisme mais sur le réalisme du comportement des objet et personnages.
Le moteur physique permet des trajectoires réalistes prenant en compte la gravité, calcul en temps réel du résultat d´une explosion, etc .
Comme quoi la Wii sait le faire aussi...
http://www.nintendo-mastester.com/xtnews/news-10650.htm