Perso, je trouve qu´un lecteur DVD aurait été une excellente idée. -_-
Là je vais bientôt m´acheter une Xbox 360, et la possibilité de lire les DVD´s est un gros + à mon goût.
Perso, je n´ai pas de lecteur DVD dans ma chambre, alors les arguments en carton "tout le monde a un lecteur dévéday", je les trouve complètement inutiles ^^). Je n´ai pas envie de payer un simple lecteur 50 euros (le prix neuf d´un jeu Wii et en occaz de deux softs 360
)