CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le lecteur DVD de la Wii...

dedde
dedde
Niveau 4
26 août 2007 à 15:15:31

J´ai un membre de ma famille qui travaillent chez Nintendo et il m´a dis hier que le lecteur DVD de la wii (si il avait été ajouté a la console) aurait couté 15 euro de plus par console wii soit 275 euro.
Franchement je me demande pourquoi ils ne l´ont pas mis.
:gne:

katse
katse
Niveau 10
26 août 2007 à 15:16:37

Par ce qu´un lecteur DVD de nos jours, est devenu complètement obsolète.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
26 août 2007 à 15:18:13

On en trouve de partout alors un de plus ou de moins...^^

__maitre_yoda__
__maitre_yoda__
Niveau 7
26 août 2007 à 15:24:17

c´est vrais on payer des droit quand on veu faire lire des DVD a une console il me semble que Mr Miyamoto en avais parlé avant la sortie de la wii
perso sa me ferais chier de payer 15€ de plus pour une foction que je ne me servirais jamais

nido
nido
Niveau 10
26 août 2007 à 15:32:17

sa aurai rien augmenter je pense car la wii coute moin cher a fabriquer que le prix de vente donc il se font de la marge et je pense qu´il auai garder le prix de 250€

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
26 août 2007 à 15:33:29

J´ai déjà 4 lecteurs dvd, pas besoin d´un cinquième et de payer pour ça surtout. :non:

__maitre_yoda__
__maitre_yoda__
Niveau 7
26 août 2007 à 15:34:20

regarder un film sur une console on connais le resulta
l´image est pas top et sa diminué grandement la durée de vie de la console

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
26 août 2007 à 15:35:57

j´me souviens pas avoir vu des magnétocopes sur les ps one et nintendo 64... et on ne s´en plaignait pas

un lecteur dvd sur une console est inutile, on en trouve partout pour rien du tout

raidouc
raidouc
Niveau 9
26 août 2007 à 15:38:33

ce n´est pas un problème de lecteur dvd ou pas car le lecteur dvd est dans la wii mais c´est un problème de lentille,la lentille de lecture est prévu pour travailler a petite dose (pendan les chargement des jeux)alors que quand on lit un dvd la lentille travail tout le temps donc celle de la wii risquerai de surchauffer mais sinon on pourai lire des films,mais la lentille ne suivrai pas longtemps donc si certaint attende de pouvoire lire les dvd avec leur wii je pense que sa se fera en externe via un lecteur externe mais a chaque fois que je le dit on me dit que je suis fou et que ce lecteur ne sortira jamais

microson
microson
Niveau 8
26 août 2007 à 15:45:41

Katse :d) Par ce qu´un lecteur DVD de nos jours, est devenu complètement obsolète. :o))

estak
estak
Niveau 4
26 août 2007 à 15:46:48

Bah ouais maintenant le treau taupe cay le blouré kwa :noel:

microson
microson
Niveau 8
26 août 2007 à 15:48:31

Parle français estak si tu sais faire

djbo
djbo
Niveau 10
26 août 2007 à 15:49:50

il voulait dire que maintenant le "trop top" c´est le blue ray quoi :noel:

^^

--------------------
Cordialement Djbo :o)) en collaboration avec Monsieur Clown ! :o))

microson
microson
Niveau 8
26 août 2007 à 15:52:27

c´est un voyant ce jeune homme alors?

estak
estak
Niveau 4
26 août 2007 à 15:53:48

Qu´est ce qui dit lui :noel: ?

microson
microson
Niveau 8
26 août 2007 à 15:55:20

Quand on sait pas écrire on sait pas lire non plus c´est normal....enfin normal entre guillemet...

estak
estak
Niveau 4
26 août 2007 à 15:56:51

Ah ok mais tu sais mon gars je sais très bien écrire, c´est juste que le blouré cay treau taupe kwa :noel:

Autopsie
Autopsie
Niveau 9
26 août 2007 à 15:56:55

j´ai mon lecteur DVD/Divx
ma 360
ma ps2
ma xbox

alors franchement on s´en fout d´un DVD sur la wii

raidouc
raidouc
Niveau 9
26 août 2007 à 15:57:52

nan le blue ray coute cher et sa sert a rien car il faut une tv hd pour en profiter et sa fait déja un paquet de fric mais rien qu´un lecteur sa m´éviterai d´acheter un lecteur dvd pour ma chambre (j´en ai pas encor) et de devoir acheter une multit prise piritel car ensuite sa fait plein de branchemen c´est la galère alors voila l´utiliter pour moi d´une console qui lit les dvd...
éviter la multitude d´apareil qui envahisse nos meuble tv...
et puis pour la personne qui disai que lire des dvd avec sa consol réduit la vie de celle si je lui répond que jouer a la consol sur une tv (pas les plasma) sa réduit la vie de la télé aussi alors si on dois ne pas profiter d´une possibiliter de divertissment juste parceque réduit un peu la vie de l´apareil je trouve que ce n´est pas un argument...

microson
microson
Niveau 8
26 août 2007 à 15:57:52

La wii ce fout des DVD......Des jeux aussi en meme temps

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment