ce n´est pas un problème de lecteur dvd ou pas car le lecteur dvd est dans la wii mais c´est un problème de lentille,la lentille de lecture est prévu pour travailler a petite dose (pendan les chargement des jeux)alors que quand on lit un dvd la lentille travail tout le temps donc celle de la wii risquerai de surchauffer mais sinon on pourai lire des films,mais la lentille ne suivrai pas longtemps donc si certaint attende de pouvoire lire les dvd avec leur wii je pense que sa se fera en externe via un lecteur externe mais a chaque fois que je le dit on me dit que je suis fou et que ce lecteur ne sortira jamais