CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai peur de l'acheté

nintendoman546
nintendoman546
Niveau 7
26 août 2007 à 09:33:34

franchement , je te conseille pas non plus de la vendre car , a noel , c ds pas longtemps , les sous vont tomber , et avec un peu de pressing a tes parents la wii aussi

courage , c ds 5 mois , et pis a noel , les best titres sortent

meme s´il ya deja zelda , qui reste pour moi le meilleur jeux de la wii

la 360 et la wii se completent car elles forment a elles 2 une on va dire .... super bonne ps3 et si on y reflechit , moins chere que la ps3 ellle meme

achete zelda , si tu la veux absolument maintenant pasque zelda est comment dire ........ ya pas de mot pour le decrire

nintendoman :fou: a bas le fous du dico

Zam17
Zam17
Niveau 10
26 août 2007 à 09:34:59

J´ai peur de l´achetER

===> Imbécile !

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
26 août 2007 à 10:07:43

c´est un faute que 90% des forumers font zam17, pas la peine de corriger, on y fait plus trop attention maintenant :)

ptijeff
ptijeff
Niveau 6
26 août 2007 à 11:46:28

Moi j´ai revendu ma wii pour une 360 perso je te dis pas quoi faire mais réfléchi-y bien avant de faire ton choix, moi je me lassé de la wii et la ludothèque 360 est très alléchante alors j´ai pris cette dernière mais je reprendrai la wii prochainnement lorsqu´il y aura des les jeux "mario kart", "super mario galaxy", "Re UC"... car pour moi c´est des jeux à ne pas louper

ptijeff
ptijeff
Niveau 6
26 août 2007 à 11:48:14

D´ailleurs j´ai bien envie de dire que je rejoins nintendoman546 sur le princpe que la wii et la 360 sont un duo qui procure tout ce qu´on peut attendre des jeux vidéo.

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
26 août 2007 à 11:50:40

xXSlyNoTXx Ne fait pas cette bêtise! La 360 a encore un avenir énorme avec des jeux énormes!!!

Ma wii prend la poussière et vu le peu de grosses annonces ca risque pas de s´arranger!

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
26 août 2007 à 12:53:31

Moi je te dis :
Attends janvier 2008 les jeux wii vont arriver en masse et tu pourras, en même temps que l´achat de la wii, acheter les meilleurs jeux et puis d´autres suivront après comme top spin par exemple ou pes 2008.

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
26 août 2007 à 13:02:10

tu as raison d´avoir peur!

une fois, ma Wii ma mordu !! elle est super dangeureuse !! :fou:

:pacg: j´ai perdu deux doigts :pacd:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
26 août 2007 à 13:05:29

"Ma wii prend la poussière et vu le peu de grosses annonces ca risque pas de s´arranger!"

tu suis l´actualité du jeu vidéo ou pas ?
4/5 grands jeux d´ici à la fin de l´année
3 excelents jeux annoncés pour un vague "début 2008"

et d´autres jeux qui valent le coup, moi j´appelle ça un ctalogue de fin d´année très fournis

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
26 août 2007 à 13:15:00

Prendre la Wii est une bonne chose... Revendre la 360 est une belle connerie je pense! Surtout que Blue Dragon est sorti!!! Perso je te conseille de la garder car son catalogue de jeu est vraiment pas mal (pourtant je déteste Microsoft).

A toi de voir! :ok:

WiiMax62
WiiMax62
Niveau 5
26 août 2007 à 14:39:18

prends la wii
mais garde la 360 :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment