franchement , je te conseille pas non plus de la vendre car , a noel , c ds pas longtemps , les sous vont tomber , et avec un peu de pressing a tes parents la wii aussi
courage , c ds 5 mois , et pis a noel , les best titres sortent
meme s´il ya deja zelda , qui reste pour moi le meilleur jeux de la wii
la 360 et la wii se completent car elles forment a elles 2 une on va dire .... super bonne ps3 et si on y reflechit , moins chere que la ps3 ellle meme
achete zelda , si tu la veux absolument maintenant pasque zelda est comment dire ........ ya pas de mot pour le decrire
nintendoman
a bas le fous du dico